druid a écrit :
PS: j'oubliais que sur les EFIs, il faut extraire les bars de fourches et les retourner pour les vidanger, voire retourner la moto elle même. C'est 'achement bien fichu...

druid a écrit :Je n'ai jamais dit que c'était compliqué, mais plutôt qu'il était navrant de devoir faire tout ce boulot pour vidanger une fourche.
Sur une bonne vieille fonte, avec vis de vidange en bas de chaque fourreau de la fourche, ça prend cinq minutes.

Dom a écrit :druid a écrit :Je n'ai jamais dit que c'était compliqué, mais plutôt qu'il était navrant de devoir faire tout ce boulot pour vidanger une fourche.
Sur une bonne vieille fonte, avec vis de vidange en bas de chaque fourreau de la fourche, ça prend cinq minutes.
Sur l'Himalayan aussi.

jpv17 a écrit :Dom a écrit :druid a écrit :Je n'ai jamais dit que c'était compliqué, mais plutôt qu'il était navrant de devoir faire tout ce boulot pour vidanger une fourche.
Sur l'Himalayan aussi.
Non pas sur l'Himalayan.

Dom a écrit :jpv17 a écrit :Dom a écrit :druid a écrit :Je n'ai jamais dit que c'était compliqué, mais plutôt qu'il était navrant de devoir faire tout ce boulot pour vidanger une fourche.
Sur l'Himalayan aussi.
Non pas sur l'Himalayan.
Ben la petite vis en bas du fourreau ne sert pas à vidanger ?

jpv17 a écrit :Dom a écrit :jpv17 a écrit :Dom a écrit :druid a écrit :Je n'ai jamais dit que c'était compliqué, mais plutôt qu'il était navrant de devoir faire tout ce boulot pour vidanger une fourche.
Sur l'Himalayan aussi.
Non pas sur l'Himalayan.
Ben la petite vis en bas du fourreau ne sert pas à vidanger ?
Non. J'ai posé la même question que toi à Dodomart0 la semaine dernière.![]()
Je vais faire ça bientôt, en même temps que les roulements de colonne de direction, tant qu'à déposer les tubes.
Merki ki ? Merki Druid !Ded31 a écrit :500 fonte : 200 ml dans chaque bras![]()