Extérieur Réservoir

Roues, freins, cadre, fourche, guidon...

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 19 févr. 2009, 12:53

Ils sont de gauche "pour autant que cela puisse encore signifier quelque chose".
La gauche n'étant pas au pouvoir n'intéresse pas les grands groupes qui font du lobbying, parmi ces grands groupes certains sont pour les OGM, et pour tout ce qui donne de l'urticaire, les verts sont contre cela, la gauche n'est pas pour (tant qu'elle n'est pas au pouvoir).

Les verts en politique sont une masse potentielle d'électeurs pouvant fluctuer d'un bord à l'autre en fonction d'un tas de paramètres que les conseillers des présidentiables voudraient bien arriver à décoder, mais la politique et la logique ! . . . . :lol: :lol: :lol:
JacquesD

poalaboi
Bullet 350
Votre moto : 650 Shotgun
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques

Messagepar poalaboi » 19 févr. 2009, 13:46

Fabélectra a écrit :Tu oublies les vrais de vrai, ceux pour qui l'écologie est une véritable religion: les verts ...missel ? :roll:

:MDR: :applause: :salut: Je connais bien ces tribus, et c'est ben vrrrai qu'on est très souvent proche des démarches religieuses :roll: ... On frise même parfois la secte en poussant un peu...
Mais c'est souvent le propre de tribus minoritaires, voire "marginales" qui se construisent ainsi... Proches de nous les clubs de passionnés (dont ceux de moto :vroum: ) fonctionnent un peu ainsi non :?: :roll: :lol:
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

yeti

Re: Extérieur Réservoir

Messagepar yeti » 20 févr. 2009, 11:28

three wheels a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà décapé complètement un réservoir de Bullet 92 ??
J'explique: si j'enlève délicatement la peinture des flancs et du dessus, dans quel état se trouve le chrome dessous ?

J'arrive un peu en retard mais, vi, j'ai déjà décapé la peinture sur un réservoir de "Deluxe" mais de 2002. Je voulais changer la déco du réservoir moi aussi.
Et bien le résultat a été simple: le réservoir est bien TOUT chromé mais le chrome a été profondément rayé sous la peinture pour qu'elle accroche.
Du coup, j'ai repeint mon réservoir tout en noir avec juste un filet blanc.

Voilà, c'est à toi de voir.
A+
Yeti

Topic author
three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 20 févr. 2009, 11:36

Merci pour la réponse Yeti, ça confirme donc. On garde donc le look d'origine. :cry:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!