cherche carte grise 350 bullet de 2005 ou ???

Roues, freins, cadre, fourche, guidon...

Topic author
vevert47
Votre moto : 350 Bullet
Prénom : herve

Re: cherche carte grise 350 bullet de 2005 ou ???

Messagepar vevert47 » 24 déc. 2024, 17:57

Marco a écrit :
vevert47 a écrit :j’entend bien tout ce que vous me dite, je suis un peu venu sur le forum pour ca aussi, merci
a suivre

Salut,
c'est dommage, si tu étais venu te renseigner sur le forum AVANT de récupérer cette Bullet 350, tu ne te retrouverais pas encombré d'une moto invendable et sans valeur.

Quant à ton stock de pièces neuves, c'est le genre de bricoles que les derniers fontistes du forum ont déjà en réserve et s'échangent de temps-en-temps entre-eux sur le forum, des fois pour rien à part l'amitié qu'on se porte et l'idée qu'un échange d'aujourd'hui en entrainera un autre demain.
Tes pièces compatibles avec des 500 fonte ne valent pas grand-chose sur le plan financier vu qu'elles sont courantes et déjà pas chères dans l'offre after-market existante.

Ta moto complète intéressera peut-être un bar/restaurant motard pour en faire un truc en déco... tu peux peut-être négocier quelques repas gratuits.
Sinon, en presse-livre, c'est pas mal non plus, mais faut une bibliothèque assez grande.
Dernière option, canapé pour chat... c'est sympa aussi !

bullet chat.jpg

ok ok merci pour ces nombreux message , avec de la perseverance tout est possible :ouiiin:

je lai eu abandonnée dans une grange garage depuis 10 ans au moins car le pote devait demenager ces affaires suite a une rupture et il a jamais pu faire les papiers et il est en camping car mtn donc je voulais pas la laisser comme ca et il en faisait rien et me la donner a remettre en route :)
rien n'est jamais foutu ou irréparable tant que je ne l'ai pas vu :vé:

PRYT
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Messagepar PRYT » 24 déc. 2024, 18:17

Et sais-tu si ton pote avait tenté d'obtenir une CG en 10 ans ?
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

halfamile
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : plusieurs

Messagepar halfamile » 24 déc. 2024, 18:58

Tu peux aussi contacter un membre parmi les plus présents de ce forum dont le pseudo est "Druid". Avec un modèle ressemblant peu ou prou à ta danseuse il a fait une bécane de trial des plus sympathiques, et dans ce cas l'absence de papiers n'est plus un problème, puisque la brèle n'est plus destinée à un usage routier.

Peut-être même qu'une telle transformation, si elle est bien réalisée, t'incitera à conserver cette machine...

Pour le mettre dans de bonnes dispositions, tu peux éventuellement lui proposer une promenade en BMW, sur un fond musical d'Indochine, ou à défaut de Renaud.

A ton service. Ne me remercie pas...

druid
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Messagepar druid » 24 déc. 2024, 19:31

À ceci près que même en moto de trial, si elle n'a pas de carte grise, son usage est limité aux terrains privés...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Topic author
vevert47
Votre moto : 350 Bullet
Prénom : herve

Messagepar vevert47 » 24 déc. 2024, 22:07

PRYT a écrit :Et sais-tu si ton pote avait tenté d'obtenir une CG en 10 ans ?

que dalle et il faut meme retrouver quelques papiers mais cest dans des cartons au mileu de photos et diapos tres nombreuse ( ancien photographe) des quil revient dans la region eventuelement
rien n'est jamais foutu ou irréparable tant que je ne l'ai pas vu :vé: