Selle RE

Roues, freins, cadre, fourche, guidon...

Topic author
Fageas
Modèle de votre autre moto : BMW 100 et 1100 GS

Selle RE

Messagepar Fageas » 27 déc. 2011, 23:44

Bonsoir,
Ou peut-on se procurer une housse et une mousse de selle neuve pour Electra (et si possible dans une mousse plus dure que l'origine) ?
Merci d'avance et bonne Saint Sylvestre !

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Re: Selle RE

Messagepar Témasque 666 » 28 déc. 2011, 01:14

.

Pour une bonne mousse , le mieux c est d aller voir le sellier du coin, certes plus cheres mais si il est bon , la selle sera tres confortable :D
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 28 déc. 2011, 09:38

Témasque 666 a écrit :.

Pour une bonne mousse , le mieux c est d aller voir le sellier du coin, certes plus cheres mais si il est bon , la selle sera tres confortable :D

Pour une bonne mousse, je préfère le bistrot du coin..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 28 déc. 2011, 10:20

hiero a écrit :
Témasque 666 a écrit :.

Pour une bonne mousse, je préfère le bistrot du coin..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Certes moins chere mais plus il y aura de mousses , plus t auras mal au cul :MDR:
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

GOLDIE
Le moteur tourne bien

Messagepar GOLDIE » 28 déc. 2011, 12:11

si tu veux je vends une selle biplace de "normale" pas chère et en
bon état ....

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 28 déc. 2011, 13:12

.

PFFFFFFF ! T as deja vu une bullet normal , toi ?
.

.

Image

brunoetz
Royal participant
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement

Messagepar brunoetz » 29 déc. 2011, 22:36

A vérifier, mais il me semble que les fixations pour une Electra sont spécifiques :larme:[/quote]

Exact ! Il faut faire une modif de cadre pour mettre une selle d'Electra sur une fonte et vice versa. Avec du fer plat et un poste à souder c'est l'affaire d'une heure.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

nounours06
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 bullet

Messagepar nounours06 » 30 déc. 2011, 00:48

pour une autre moto , j ai acheté de la mousse compacte au détail 30€ et j ai taillé avec un ciseau électrique apres j ai défait l ancienne selle et je l ai emmené a une couturière qui m a fait une housse de selle identique ( en véritable skai de provence ) , quelques jolis rivets et le tour a été joué pour moins de 80 € !
si ca peu t aider!
rien ne sert de rouler vite, l important est d arriver a l heure ou la biére est fraiche!

brunoetz
Royal participant
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement

Messagepar brunoetz » 30 déc. 2011, 09:48

druid a écrit :
Exact ! Il faut faire une modif de cadre pour mettre une selle d'Electra sur une fonte et vice versa. Avec du fer plat et un poste à souder c'est l'affaire d'une heure.

La boucle arrière des cadres des Electras est horrible. Ce serait dommage de flinguer un cadre de fonte pour y adapter une selle d'Electra. :beurk:

non , non on ne soude rien sur le cadre, on fait des pattes amovibles qui se boulonnent soit sur le cadre, soit sur la selle. J'aime bien quand je fai un bricolage que ça soit réversible sans dommage.
Pour ceux qui veulent rabaisser l'avant de leur selle mono de 2 cm j'ai trouvé un système. la selle est alors bien horizontale.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)