JicéduVar a écrit :....c'est dommage de ne pas avoir d'insert en caoutchouc dans le repose-pieds, ça te filtre les vibrations dans les pieds et jambes..
Claude roulera en Nike Air (et survet) maintenant !
JicéduVar a écrit :....c'est dommage de ne pas avoir d'insert en caoutchouc dans le repose-pieds, ça te filtre les vibrations dans les pieds et jambes..
druid a écrit :.....Repose-pieds repliables que j'ai également rallongés, sinon la pointe de mes bottes venaient taper dans le carter de boite, et de l'autre côté, dans le carter de transmission primaire.
Il faut simplement replier celui côté droit pour actionner le kick......
druid a écrit :Le "Glaude"...Lequel ?
druid a écrit :Sur la mienne, j'ai déplacé les repose-pieds, et fabriqué des platines, un chouia en arrière par rapport à l'aplomb de l'axe du bras oscillant. Le tout soudé ensuite sur le cadre par l'ami Brendan.
Repose-pieds repliables que j'ai également rallongés, sinon la pointe de mes bottes venaient taper dans le carter de boite, et de l'autre côté, dans le carter de transmission primaire.
Il faut simplement replier celui côté droit pour actionner le kick.
La pédale de frein a conservé son point de fixation d'origine. Je l'ai simplement raccourcie.
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Le réservoir est, à la base, celui d'origine, coupé en deux sur sa longueur. Chaque moitié ensuite découpées de manière à rendre le réservoir plus étroit. Les deux moitiés soudées entre elles, puis chromage du réservoir. Le tout réalisé à ma demande par un de mes contacts en Inde, pour un prix défiant toute concurrence. J'ai reçu le réservoir un mois et demi après ma demande.
Il m'a simplement fallu raboter un chouia les vis du cache culbuteurs côté distribution et ça passe pile poil.
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