Jackymoto a écrit :Un morceau d'IPM de 120, et tu n'es plus emmerdé!
Oui, mais bon, c'est une EFI... pas une fonte !
Jackymoto a écrit :Un morceau d'IPM de 120, et tu n'es plus emmerdé!
jpv17 a écrit :Jackymoto a écrit :Un morceau d'IPM de 120, et tu n'es plus emmerdé!
Oui, mais bon, c'est une EFI... pas une fonte !
Il y a des concessionnaires sympathiques.
JacquesD a écrit :Assure-toi bien que ce qui était relié à la masse le soit toujours.
ligérien a écrit :Oui il faut débrancher la batterie et si soudure tig ne pas utiliser de haute frequence pour
l'amorçage pour pas risquer de cramer l'electronique
Marc V a écrit :Chez moi, ce sont les 2 vis de fixation du régulateur à la patte qui sont sont taillées après un mois d'utilisation, probablement avec les vibrations.
J'ai essayé d'enlever la selle mais je n'y suis pas arrivé faute d'outillage adéquant.
Du copu, j'ai placé 2 colson et ça tient bien...
Je pense qu'au fil du temps, il y aura de plus en plus de colson sur cette bécane...