Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Pneus stylés pour CGT

Roues, freins, cadre, fourche, guidon...
Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6396
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Pneus stylés pour CGT

Messagepar claude et flo condrieu » 12 nov. 2016, 10:21

djé83 a écrit :Essaie dès ton réveil de te dire: Aujourd'hui j'adopte la "Dérision attitude et le second degré"
Tu vas voir comme les sujets, les problèmes vont instantanément être classer par ordre d'importance... :MDR: :soif:


Le second degré, je te rassure je connais.

Mais quand tu rentre d'un périple moto, que tu as une page et demie de retard de lecture du forum, et qu'à la fin 80% des sujets sont "en parties" cannibalisés par les mêmes réflexions, ça pèse, au bout de la lecture.

Je l'ai déjà écris, j'ai l'impression de n'avoir pas avancé par rapport à l'époque ou je lisais le courrier des lecteurs sur moto journal, en 70.

En vrai, lors d'un rassemblement, ça ne me dérange pas plus que ça, en fait nous continuons notre époque du "Joe Bar Team", et avec les réponses de mauvaises foi des participants cela devient un vrai délire, et tout le monde se marre bien et passe un bon moment.

Je trouve simplement que le ton du forum devient lourd avec toujours ces mêmes réflexions, et il fallait que j'exprime mon sentiment.

Heureusement, il reste les bonnes parties des sujets et 20% non touchés... Çà c'est positif... ;)
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25180
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Pneus stylés pour CGT

Messagepar Ded31 » 12 nov. 2016, 10:24

lapoisse a écrit :marrant comment un post(et ce n'est pas le seul) pour des pneu a derivé.. :LOL:

Ce post est comme beaucoup de choses ici.
Tu prends la route sur ta moto et tu la laisses aller sur les RAB (Routes A Bullet) qu'elle choisit pour toi !
Toute une fil aux Zophies.

:vroum:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26009
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Pneus stylés pour CGT

Messagepar Jackymoto » 12 nov. 2016, 15:02

Sans compter que sur les feuilles mortes gorgées de flotte, en ce moment il n'y a AUCUN pneu stylé ou pas qui tient le parquet! :D