Bonjour,
Je cherchais dans le forum mais je n'ai pas trouver de réponse à mon interrogation.
Les vis tenant le barillet au cadre ont voulus voir du pays, du coup pour les remplacer je cherchais leur référence. Point de revue technique ni guide apparemment. et la fonction "recherche" ne ma pas permis de trouver la réponse.
Si quelqu'un avait une référence. Car j'ai vendu ma continental, je crois que je préfère le style bullet au "quotidien". Et même si elle est vendu, je souhaite quand même la vendre complète et resserrer, car ça vibre ces machines!
Merci d'avance.
[CGT] Ecrou et Barillet
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1829
- Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Black Pearl
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : brabant Wallon belgique
- Contact :
Re: [CGT] Ecrou et Barillet
Tu parles bien des deux vis pour le cale guidon ?
Si c'est le cas et qu'elles sont identiques aux classiques c'est du M6 X 15 tête fraisée avec empreinte btr
Si c'est le cas et qu'elles sont identiques aux classiques c'est du M6 X 15 tête fraisée avec empreinte btr
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
-
Topic author - Messages : 13
- Enregistré le : 09 mars 2016, 18:55
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Prénom : Julien
- Localisation : Champigny sur Marne
Re: [CGT] Ecrou et Barillet
hoogsteyn a écrit :Tu parles bien des deux vis pour le cale guidon ?
Si c'est le cas et qu'elles sont identiques aux classiques c'est du M6 X 15 tête fraisée avec empreinte btr
merci je me prendrais ça demain et je confirmerais!