Ne possédant ma belle que depuis 400km, et ne la connaissant pas encore bien, j'en appelle à votre expérience bulletiste.
Le weekend suivant la réception de ma pétrolette je me suis aperçu qu'en ligne droite le guidon était assez franchement tourné à droite, la moto plongeant vivement à droite au lâché des mains.
J'ai donc contrôlé l'alignement des 2 roues, puis desserré le té inférieur en prenant la roue entre mes guibolles guidon en main et en amenant dans la direction souhaitée. Un petit m'a indiqué qu'il s'est passé quelque chose dans l'opération.
Je resserre tout, et pars faire un tour. Alors, c'est beaucoup mieux, le guidon n'est plus autant braqué, et surtout la moto ne part plus qu'un tout petit peu à droite (ce qui ne me paraît pas complètement délirant vu le poids du silencieux).
Mais la roue avant reste légèrement désaxée par rapport au guidon.
Alors je me pose la question : la fourche n'étant pas rigidifiée au niveau du garde boue, et la précision géométrique des Royal n'étant peut-être pas celle des missiles nippons, n'est-ce pas tout simplement normal ce guidon légèrement de travers ? Ou ai-je loupé quelque chose ?
Merci pour vos éclairages

et après essai chez le vendeur il en dis quoi lui le vendeur ?