jpv17 a écrit :REMPLACEMENT HUILE DE FOURCHE
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Merci
Encore un article à placer dans le site
jpv17 a écrit :REMPLACEMENT HUILE DE FOURCHE
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Tit34 a écrit :Merci pour ta réponse je ne m'aventurerai donc pas à faire quelque modification. Au fait? Est ce que tu sens une véritable différence apres avoir changé l'huile ? C'est quand même important comme question non ?
jpv17 a écrit :Merci à tous pour vos réactions fort sympathiques.
A Tit34 et Louis911 :
Je crois bien que sur les EFI la vis en bas de fourche, sur les modèles à axe déporté, n’a pas pour fonction de permettre la vidange mais maintient le guide central du piston (voir document 6C du reportage), et nécessite un outillage spécifique tube déposé pour l’extraire, comme en témoigne la vidéo suivante (entre 5’52’’ et 7’15’’) ou pour la remettre (9’30’’ à 10’20’’)
https://www.youtube.com/watch?v=JstpgCeX2eI.
jpv17 a écrit :En outre je pense que percer les bouchons directement sans dépose des tube de fourches seraient une grave erreur, la limaille va fusiller les joints d’étanchéité.
Alors tant qu’à déposer les tubes pour percer les bouchons autant faire la manip complète et dans les règles de l’art, sans bidouiller pour essayer de ressembler aux modèles anciens !