Starter baladeur
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Re: Starter baladeur
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
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C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
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Re: Starter baladeur
Salut, ayant eu le meme soucis,j'ai tout simplement desserré la vis qui main8tient le levier d'embrayage (celles qui serre le levier sur le guidon et j'ai pousser l'ensemble contre le commodo ce qui bloque ensuite le "starter".
Du resserre et tu essaie. Le meins ne reviens depuis plus tout seul.
Cela prends 2 minutes et permet de ne pas se faire engueuler par madame lorsque elle se rend compte que tu lui a pris des elastiques pour cheveux!!
Du resserre et tu essaie. Le meins ne reviens depuis plus tout seul.
Cela prends 2 minutes et permet de ne pas se faire engueuler par madame lorsque elle se rend compte que tu lui a pris des elastiques pour cheveux!!
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Re: Starter baladeur
c'est bizzare de modifier un fonctionnement normal et voulu par les ingénieurs de la marque ?
j'ai une EFI et je ne m'en sers jamais ... on verra quand il fera froid ... tres froid. Un copain laisse sa moto dehors toute l'année et il ne s'en sert pas ou alors rarement.
et il faut plusieurs km pour que le moteur chauffe , mais ca on l'a déja dit.
j'ai une EFI et je ne m'en sers jamais ... on verra quand il fera froid ... tres froid. Un copain laisse sa moto dehors toute l'année et il ne s'en sert pas ou alors rarement.
et il faut plusieurs km pour que le moteur chauffe , mais ca on l'a déja dit.
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Re: Starter baladeur
Vous voulez modifier un système qui ne sert a rien et qui de ce fait a été créé pour revenir de manière automatique ?
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Re: Starter baladeur
Bonsoir, bonjour, vu l'heure ...
Tu peux en avoir besoin ou pas, réponse sybilline
J'ai eu à m'en servir régulièrement, si quand tu lâche, rien ne va, tu le reprends
Mais cela ne dure pas longtemps
Les copains se souviendront des starters "automatiques" qui arrivaient à te mettre le souk plus qu'un manuel
Tout est dans le doigté (qui tient le sus-dit levier), et l'oreille qui écoute le ralenti
Il est bon de prendre deux minutes,
Amicalement,
Tu peux en avoir besoin ou pas, réponse sybilline
J'ai eu à m'en servir régulièrement, si quand tu lâche, rien ne va, tu le reprends
Mais cela ne dure pas longtemps
Les copains se souviendront des starters "automatiques" qui arrivaient à te mettre le souk plus qu'un manuel
Tout est dans le doigté (qui tient le sus-dit levier), et l'oreille qui écoute le ralenti
Il est bon de prendre deux minutes,
Amicalement,
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
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Re: Starter baladeur
Ex-Gromono a écrit :...
J'ai eu à m'en servir régulièrement, si quand tu lâche, rien ne va, tu le reprends
Mais cela ne dure pas longtemps
...
+ 1
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
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Re: Starter baladeur
ursus a écrit :J'avais oublié de terminer ce chapitre par avant que les susceptibles, les irascibles ou les mal lunés ne démarrent ...
... avec ou sans starter ?
Il suffit de le maintenir le temps nécessaire. On est pas pressé: on roule en Royal Enfield !
Quand on y a goûté on y RE vient.
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Re: Starter baladeur
Oui c'est le levier de ralenti accéléré, et non-pas un stater, pour ceux qui ne savent pas rouler sans ralenti moteur froid ..... Alors que ceux, d'la vieille école, qui n'ont que vulgaires carbus entre leurs guitares n'y trouveront rien à redire .
Après un morceau de plastok accroché tant bien que mal à son guidon, ne fera pas de miracle .... J'ai vu, tâté, un tas de merdiers du genre sur un tas de merdiers japonnais en plastok pour la plupart, voire européennes pas chères, et c'qui en ressortait au final : c'est que pour freiner le mouvement de ce levier de ralenti il suffisait de déposer sa cocotte, support, et d'entourer le guidon d'un ou deux tours de scotch pour qu'une fois en place, serré, cet ensemble bridé soit freiné et tienne enfin en place .
De ces leviers made in quincaille extrême-orientale ça fait plus de 20 ans que j'en vois de-ci de-là et sont toujours aussi moches et merdiques, à croire qu'il n'existe qu'un seul produit pas cher et rentable pour augmenter les marges bénéficiaires à bons comptes .
Vous me direz à quoi bon, une moto, une auto, rien n'est fait pour durer, passées de mode valent plus un clou .
Eh,.... même chez BM z'ont osé affubler les guidons des premières F650 avec pareils bouts !....Vous dire si le monde s'barre en couilles .
Après un morceau de plastok accroché tant bien que mal à son guidon, ne fera pas de miracle .... J'ai vu, tâté, un tas de merdiers du genre sur un tas de merdiers japonnais en plastok pour la plupart, voire européennes pas chères, et c'qui en ressortait au final : c'est que pour freiner le mouvement de ce levier de ralenti il suffisait de déposer sa cocotte, support, et d'entourer le guidon d'un ou deux tours de scotch pour qu'une fois en place, serré, cet ensemble bridé soit freiné et tienne enfin en place .
De ces leviers made in quincaille extrême-orientale ça fait plus de 20 ans que j'en vois de-ci de-là et sont toujours aussi moches et merdiques, à croire qu'il n'existe qu'un seul produit pas cher et rentable pour augmenter les marges bénéficiaires à bons comptes .
Vous me direz à quoi bon, une moto, une auto, rien n'est fait pour durer, passées de mode valent plus un clou .
Eh,.... même chez BM z'ont osé affubler les guidons des premières F650 avec pareils bouts !....Vous dire si le monde s'barre en couilles .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !