jbt a écrit :C'est les motos incohérentes que j'aime pas, surtout quand elles sont censées être un référence à un passé qui n'a jamais existé.
Tu pourrais préciser ta pensée et particulièrement a/s Royal ?
jbt a écrit :C'est les motos incohérentes que j'aime pas, surtout quand elles sont censées être un référence à un passé qui n'a jamais existé.
Dom a écrit :Je comprends ton agacement pour cette mode du "vintage" jbt, mais toi comprends-tu que Stéphane puisse être un peu surpris par tes messages ? J'adore chambrer mais quand on ne se connaît pas, pas facile d'évaluer le truc. Quand je suis arrivé en Juillet, j'ai très vite pensé que vous étiez une bande de potes déjà constituée et qu'il serait très difficile de se faire une place ici. Mais au fil des posts, on perçoit un bon niveau d'intelligence, de culture, de tolérance, de compétence, d'humour et au final d'amitié qui rend ce forum très attachant. Voilà, je ne te juge absolument pas, c'est juste pour faire avancer le débat et tenir compte de la sensibilité de chacun. Sinon le 500SR c'est de la merde !!!
jpv17 a écrit :Sur le modèle "classic" de ce blog :
https://royalowner.blogspot.com/2016/02 ... blanc.html
Les pneus sont des Dunlop k177F et Metzeler Marathon ME 880.
Pour les dimensions, il me semble que sur les premières "classic" EFI la roue avant était en 19'' et les plus récentes en 18''. A vérifier.
nirlo a écrit :jpv17 a écrit :Sur le modèle "classic" de ce blog :
https://royalowner.blogspot.com/2016/02 ... blanc.html
Les pneus sont des Dunlop k177F et Metzeler Marathon ME 880.
Pour les dimensions, il me semble que sur les premières "classic" EFI la roue avant était en 19'' et les plus récentes en 18''. A vérifier.
Non, non, les premières " Classic " étaient montées en 18. C'est par la suite que le 19 a été adopté à l'avant...
Gilbert a écrit :66DDE50B-0A49-4C94-B973-F0A6C084291F.jpeg