Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

cire pour peinture mat

Roues, freins, cadre, fourche, guidon...
Avatar du membre

Topic author
Grisohm
Membre RA 2023
Messages : 1303
Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
Prénom : Bruno
Localisation : Dordogne

cire pour peinture mat

Messagepar Grisohm » 08 avr. 2019, 18:30

:coucou: à tous, j'utilise pour ma Vespa de la cire Mesguiar's, produit haut de gamme dont je suis satisfait, je suis maniaque,Image
existe t il de la cire de protection pour peinture mat et si vous avec des bons retours.? sur tel ou tels produits. merki :super:
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius) :old:

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10373
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: cire pour peinture mat

Messagepar druid » 08 avr. 2019, 19:55

Tous les produits de la marque Meguiar's ont excellente réputation, en effet.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Topic author
Grisohm
Membre RA 2023
Messages : 1303
Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
Prénom : Bruno
Localisation : Dordogne

Re: cire pour peinture mat

Messagepar Grisohm » 08 avr. 2019, 20:25

Merci, je vais aller sur le site, parce que toutes les cires c est sur peinture brillante et sur le mât c est déconseillé. Visiblement :polom:
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius) :old: