nirlo a écrit :J'ai fait une demande sur le site de la SIMA, reste à savoir si leur formulaire formaté est parti.
Cool, on va enfin savoir
nirlo a écrit :J'ai fait une demande sur le site de la SIMA, reste à savoir si leur formulaire formaté est parti.
louis 911 a écrit :nirlo a écrit :J'ai fait une demande sur le site de la SIMA, reste à savoir si leur formulaire formaté est parti.
Cool, on va enfin savoir
Gael a écrit :Pour ma part (euro3):
90/90 -19"- 52V (avant)
110/80-18"-58V (arrière)
C'est ce qui est écrit sur le manuel, et c'est ce que j'utilise!
JicéduVar a écrit :Je ne pense pas que le manuel face foi, il faudrait avoir la feuille d'homologation pour avoir les vrais caractéristiques.
Si l'on se fit au manuel d'entretien euro 4 il est noté :
Pour la Classic :
Fr : 90 / 90-19”-52 V
Rr : 110 / 80-18”-58 V
Pour la Bullet :
3.25 X 19”
3.50 x 19"
Pour la Bullet, rien de précisé au sujet de l'indice de vitesse donc mais peut-on pour autant monter n'importe quel pneu, j'en doute ?
nirlo a écrit :Gael a écrit :Pour ma part (euro3):
90/90 -19"- 52V (avant)
110/80-18"-58V (arrière)
C'est ce qui est écrit sur le manuel, et c'est ce que j'utilise!
Il faut toujours suivre le manuel ! Je fais pareil que toi ! Mais pour ceux, qui comme moi on des difficulté à trouver certains types de pneus, c'est rassurant de penser qu'on peut descendre en gamme !
louis 911 a écrit :j' ai vérifié cet après midi sur la nouvelle RE 650 Twin à l'avant : 56H et AR : 63H donc la 500 n' a pas de raison d' être homologué en indice V .
On va bien finir par le trouver ce barré rouge
Gael a écrit :Euh...si je dis de grosses c......faut le dire, car le sujet peut être grave.
louis 911 a écrit :j' ai vérifié cet après midi sur la nouvelle RE 650 Twin à l'avant : 56H et AR : 63H donc la 500 n' a pas de raison d' être homologué en indice V .
On va bien finir par le trouver ce barré rouge
Code : Tout sélectionner
3.25/19 pour l'avant
3.50/19 pour l'arriere
3.50/18 pour la roue du side
ou équivalent