MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
Les axes des leviers s'ils agissent ferraille sur ferraille doivent aussi être graissées de temps en temps .
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
yvesmetz a écrit :Les axes des leviers s'ils agissent ferraille sur ferraille doivent aussi être graissées de temps en temps .
Ça va de soi !
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
Merci pour les tutoriels...
Par contre, concernant la partie du circuit de frein relative à l'ABS, comment fait-on?
Sur ma K75, il y avait des vis de purge sur les bonbonnes ABS et je faisais la même manip qu'avec les étriers...
Par contre, concernant la partie du circuit de frein relative à l'ABS, comment fait-on?
Sur ma K75, il y avait des vis de purge sur les bonbonnes ABS et je faisais la même manip qu'avec les étriers...
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
fab le motard a écrit :cool
les plaquettes rouges, c'est pour aller plus vite ?
tu m'envoies les PDF pour le site ?
Ce serait pour freiner plus rapidement me semble-t-il...
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
jipounet a écrit :Merci pour les tutoriels...
Par contre, concernant la partie du circuit de frein relative à l'ABS, comment fait-on?
Sur ma K75, il y avait des vis de purge sur les bonbonnes ABS et je faisais la même manip qu'avec les étriers...
Bonne question à laquelle je ne saurai pas te répondre. Je suppose que le liquide fini par communiquer et se mélange.
Avis d'un Pro bienvenu.
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
Un pro s'il a en sa possession, va utiliser la valise ordi pour activer l'ABS ( les électro-vannes de défreinage )
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
dodomart0 a écrit :Un pro s'il a en sa possession, va utiliser la valise ordi pour activer l'ABS ( les électro-vannes de défreinage )
OK Didier.
J’avais bien localisé le module ABS, mais pas décelé d’embout de purge.
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
La purge ou la vidange se fait comme tu as fait, par la purge de l'étrier de frein.
L'activation de l'Abs va permettre de faire circuler le liquide de frein sur l'ensemble du circuit de freinage et de défreinage.
L'activation de l'Abs va permettre de faire circuler le liquide de frein sur l'ensemble du circuit de freinage et de défreinage.
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
Ok .. Merci pour ces précisions
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
Le pdf sur la lubrification d'un câble d'embrayage est sur le site.
Merci Fab.
http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... ode=calcul
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
Un grand merci à vous
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
Bonjour Jean Pierre
Es ce que tes valises sont étanches et si non as tu trouvé une solution ?
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
réveur a écrit :Bonjour Jean Pierre
Es ce que tes valises sont étanches et si non as tu trouvé une solution ?
Coucou Marc.
Oui les valises alu commercialisées par Royal Enfield sont parfaitement étanches.
Comme elles ne sont pas très grandes (26 litres chacune), je complète , au long cours, par des sacs étanches sur la structure en tube de part et d'autre du réservoir, cela répartit la charge et n'a aucune incidence sur le comportement de la moto. Aucun soucis sous la flotte.
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Re: MES TRAVAUX SIMPLES SUR HIMALAYAN
jpv17 a écrit :.....
materiel en voyage 2019.jpg
en voyage.jpg
Je m'organise à peu près comme toi, seul désavantage c'est que je ne peux hélas pas répartir mes bagages sur l'avant comme tu le fais, du coup j'ai une direction un peu floue .
Tu dessines avec quel logiciel ?