Suspension Interceptor 650
Posté : 05 janv. 2020, 18:54
Salut.
Je lance ce sujet sur les suspensions de la 650 Interceptor car même si cette moto est très bien née, moteur, maniabilité, position, ..., elle n'en a pas moins quelques défauts (Comme les pneus, qui sont décriés par nombre d'entre nous. C'est pas la mort quand même, on rale un peu pendant les 7000 premiers kilomètres et ensuite on les change pour une autre marque. La selle d'origine aussi, bof bof.)
Le défaut principal de cette machine, selon moi, ce sont les suspensions.
Ça manque de progressivité à l'avant comme à l'arrière et c'est franchement trop dur à l'arrière. Même au mini en duo, ça reste trop dur...
Pour info, je pèse dans les 75kg.
J'ai vu que Ohlins propose une solution pour l'avant et une autre pour l'arrière.
http://mototribu.com/accessoire-ohlins-equipe-les-twins-650-royal-enfield-continental-et-interceptor/
J'aimerai savoir si mon avis sur la rudesse des suspensions est partagé et si vous avez ou envisagez des solutions à ce problème.
À vous lire.
Je lance ce sujet sur les suspensions de la 650 Interceptor car même si cette moto est très bien née, moteur, maniabilité, position, ..., elle n'en a pas moins quelques défauts (Comme les pneus, qui sont décriés par nombre d'entre nous. C'est pas la mort quand même, on rale un peu pendant les 7000 premiers kilomètres et ensuite on les change pour une autre marque. La selle d'origine aussi, bof bof.)
Le défaut principal de cette machine, selon moi, ce sont les suspensions.
Ça manque de progressivité à l'avant comme à l'arrière et c'est franchement trop dur à l'arrière. Même au mini en duo, ça reste trop dur...
Pour info, je pèse dans les 75kg.
J'ai vu que Ohlins propose une solution pour l'avant et une autre pour l'arrière.
http://mototribu.com/accessoire-ohlins-equipe-les-twins-650-royal-enfield-continental-et-interceptor/
J'aimerai savoir si mon avis sur la rudesse des suspensions est partagé et si vous avez ou envisagez des solutions à ce problème.
À vous lire.