druid a écrit :Ne serre pas les tubes dans l'étau comme ça.
Tu vas les marquer et tout bousiller...
Druid la partie haute du tube, pincée par les mors, ne pénètre pas dans le fourreau, pas de risque de détérioration des joints.
druid a écrit :Ne serre pas les tubes dans l'étau comme ça.
Tu vas les marquer et tout bousiller...
druid a écrit :Vous êtes en train de tout mélanger en nous mettant des photos des différents types de fourche !
Fab, balance des photos faites sur ta pétoire, qu'on sache de quoi on parle !
Si ta fourche est du modèle auquel je pense, les vis que tu ne parviens pas à démonter en bas des fourreaux, font office de bouchons de vidange et maintiennent également les tubes et tout le fourbi servant à l'amortissement.
Fais péter des tofs !
fab le motard a écrit :des fois je pense que tu as une drole d'image de moi, mais passons
ca a été fait en 10 minutes même pas gràce à quelques mots du druid
j'ai remonté un tube
j'ai comprimé avec une sangle
et ca c'est dévissé
PRYT a écrit :Si je vois bien, cette vis est en bas du fourreau, non ?
Si oui, est-il vraiment utile (et nécessaire) de sortir les tubes de la casquette ?
Jackymoto a écrit :Perso sur mes motos y compris les BMW, je démonte tout à la vidange car il y a un de ces caca au fond.
Si tu te contentes de vidanger, c'est comme si tu te laves et que tu changes pas de slip..
Après, sur les motos des gars qui ne roulent qu'au mois d’août, ça doit être moins émulsion-goudron.
fab le motard a écrit :ca a été fait en 10 minutes même pas gràce à quelques mots du druid
j'ai remonté un tube
j'ai comprimé avec une sangle
et ca c'est dévissé
la suite demain
question subsidiaire, ces fourches de EFI se montent sur une fonte ?