Châssis Classic 500 trail
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Châssis Classic 500 trail
Bonsoir à tous, qui, qui peut me dire si le châssis de la trail 500 est identique à celui de la Classic 500, mis à part la forme arrière qui diffère. Car je voulais savoir si on pouvait adapter les pare carters courts de la trail sur l EFI. J aime pas trop les pare bœuf merki.
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius)
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Re: Châssis Classic 500 trail
Salut,
Je m'étais posé la question.
viewtopic.php?f=35&t=20998&hilit=crash+bar&start=45
AZ MOTORS n'a pas répondu à ma question sur la compatibilité, je le relance.
Mon concessionnaire devait le commander (il ne savait pas me répondre si c'était compatible ou pas avec la Classic, mais il l'aurait gardé en cas de problème), mais c'est tombé aux oubliettes!
A+
Je m'étais posé la question.
viewtopic.php?f=35&t=20998&hilit=crash+bar&start=45
AZ MOTORS n'a pas répondu à ma question sur la compatibilité, je le relance.
Mon concessionnaire devait le commander (il ne savait pas me répondre si c'était compatible ou pas avec la Classic, mais il l'aurait gardé en cas de problème), mais c'est tombé aux oubliettes!
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Re: Châssis Classic 500 trail
Le moteur est le même, je pense que les fixations aussi ...
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
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Re: Châssis Classic 500 trail
Merci pour vos réponses j ai lu le topic, et j hésite à mettre le sabot vu que visiblement, c est pas très bon pour le refroidissement du bas moteur selon l avis de Jacky.
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Re: Châssis Classic 500 trail
Rogntudju! Y’a pas de châssis sur cette moto!
Pas plus que de cales-pieds...
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Re: Châssis Classic 500 trail
Tu peux monter un sabot de protection perforé
Petite question sur ce modèle la fourche est t'elle identique ? parc que vu le faible débattement d' origine ça doit être galère dans les chemins, j' ai ma Classic elle va en butée même au freinage malgré une vidange de fourche.
Petite question sur ce modèle la fourche est t'elle identique ? parc que vu le faible débattement d' origine ça doit être galère dans les chemins, j' ai ma Classic elle va en butée même au freinage malgré une vidange de fourche.
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Re: Châssis Classic 500 trail
patenroyal a écrit :Salut,
Je m'étais posé la question.
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AZ MOTORS n'a pas répondu à ma question sur la compatibilité, je le relance.
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Pas de réponse non plus pour moi. J'ai ce modèle de sabot moteur, je pense que le pare carter court doit d'adapter. La fourche de la Trail est différente mais le cadre doit être identique, vu qu'il y as le même moteur. Réponse à Louis: " pourquoi cela toucherait le garde boue AV ¨? I am septique
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Re: Châssis Classic 500 trail
Grisohm a écrit :Bonsoir à tous, qui, qui peut me dire si le châssis de la trail 500 est identique à celui de la Classic 500, mis à part la forme arrière qui diffère. Car je voulais savoir si on pouvait adapter les pare carters courts de la trail sur l EFI. J aime pas trop les pare bœuf merki.
Je remonte l’info pour ceux que cela intéresse, se monte sans problème.
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Re: Châssis Classic 500 trail
Nadine09 a écrit :Grisohm a écrit :Bonsoir à tous, qui, qui peut me dire si le châssis de la trail 500 est identique à celui de la Classic 500, mis à part la forme arrière qui diffère. Car je voulais savoir si on pouvait adapter les pare carters courts de la trail sur l EFI. J aime pas trop les pare bœuf merki.
Je remonte l’info pour ceux que cela intéresse, se monte sans problème.
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Merci pour l info et désolé pour la réponse tardive
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Re: Châssis Classic 500 trail
Pour informations la classic sur la photo est un modèle 2016.
Je viens d’essayé de les mettre sur ma nouvelle classic année 2020 et la surprise, pas assez de place, les pares carter touche le bloc moteur apparemment il est p,us large. j’ai juste mis le sabot.
Je viens d’essayé de les mettre sur ma nouvelle classic année 2020 et la surprise, pas assez de place, les pares carter touche le bloc moteur apparemment il est p,us large. j’ai juste mis le sabot.
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Re: Châssis Classic 500 trail
Nadine09 a écrit :Pour informations la classic sur la photo est un modèle 2016.
Je viens d’essayé de les mettre sur ma nouvelle classic année 2020 et la surprise, pas assez de place, les pares carter touche le bloc moteur apparemment il est p,us large. j’ai juste mis le sabot.
Tu pourrais mettre des entretoises.
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Re: Châssis Classic 500 trail
Celui de gauche touche le sélecteur de vitesse.
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Re: Châssis Classic 500 trail
Nadine09 a écrit :Celui de gauche touche le sélecteur de vitesse.
Tu ne les as pas inversés ? Celui de gauche serait trop large si il touche le sélecteur) et l'autre touche le moteur (donc trop étroit) ?
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Re: Châssis Classic 500 trail
JicéduVar a écrit :Nadine09 a écrit :Celui de gauche touche le sélecteur de vitesse.
Tu ne les as pas inversés ? Celui de gauche serait trop large si il touche le sélecteur) et l'autre touche le moteur (donc trop étroit) ?
Normalement on peut pas les inverser. Le moteur de la 2020 est légèrement plus large que celui de la 2016.
Sur la classic de 2016 il y a un sélecteur à bascule.
Je regarderai mieux ça ce week-end.
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Re: Châssis Classic 500 trail
Nadine09 a écrit :JicéduVar a écrit :Nadine09 a écrit :Celui de gauche touche le sélecteur de vitesse.
Tu ne les as pas inversés ? Celui de gauche serait trop large si il touche le sélecteur) et l'autre touche le moteur (donc trop étroit) ?
Normalement on peut pas les inverser. Le moteur de la 2020 est légèrement plus large que celui de la 2016.
Sur la classic de 2016 il y a un sélecteur à bascule.
Je regarderai mieux ça ce week-end.
A ma connaissance, je n'ai jamais entendu qu'ils avaient modifié les carter moteur.
Pour le sélecteur double branche, c'est pas celui d'origine.