montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
-
Topic author - Messages : 28
- Enregistré le : 19 juin 2017, 20:38
- Votre moto : 650 Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Royal Enfield
- Prénom : alain
- Localisation : Dinan Cotes d'Armor
- Localisation : Dinan Bretagne
montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
Hello ,salut j'ai troqué ma 535 continental Gt contre une 650 GT mais celle çi n'a pas de poignée de levage ni de béquille centrale ,c'est embetant pour graisser la chaine et pour la tendre aussi ,est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja installé ces pièces là la poignée de levage et la béquille centrale ,j'ai acheté une poignée sur Ebay mais elle ne correspond pas ,et aussi combien de ressort il y a sur la béquille centrale des 650 Royal Enfield merçi de votre réponse Bonne santé à la Royal
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25205
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10473
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
??
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Royal participant
- Messages : 3305
- Enregistré le : 01 sept. 2007, 13:21
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : Yamaha ybr 250
- Prénom : Christophe
- Localisation : pauvre banlieusard
Re: montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
T’aurais dû prendre une interceptor, il y a béquille centrale et poignée de série. Plus sérieusement vois avec ton concessionnaire, il doit bien avoir ça en stock.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 1303
- Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
- Prénom : Bruno
- Localisation : Dordogne
Re: montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
Chez mon concessionnaire à Bordeaux, pas de stock. J en ai commandé une sur le site AZ MOTORS à Tulle (19) , il y as un eclaté de la béquille qui faut commander pieces par pièces ; mais ils n ont plus de poignée de levage. Cette dernière est elle nécessaire vue qu il y as l arceau arrière passager pour lever la moto et l as basculer vers l arrière
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius)
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7941
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Corrèze
Re: montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
J'ai viré la poignée pour installer les sacoches et je me sers maintenant du support de repose-pied passager. C'est encore plus facile, même chargée.
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10473
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
Certains guignols du groupe Facebook qui traite des 650 twins ont démonté la poignée de levage... mais en omettant de mettre une rondelle avant la vis de fixation supérieure de l'amortisseur.
Ils sont tout étonnés de se retrouver la pétoire se mettant en vrac en roulant, l'amortisseur s'étant barré de son logement.
Ils sont tout étonnés de se retrouver la pétoire se mettant en vrac en roulant, l'amortisseur s'étant barré de son logement.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7941
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Corrèze
Re: montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
J'irai vérifier demain...
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
- Messages : 36
- Enregistré le : 21 juil. 2020, 15:32
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi California Stone
- Prénom : Alain
- Localisation : Porte du Vexin
Re: montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
Salut, un kit complet existe 159 balles (chez Tendance Roadster par exemple)
disponible sur internet et surement en boutique . . .
C'est tellement mieux d'aller en boutique, de voir les motos, les accessoires mais, surtout les gens et d'échanger sur notre passion.
disponible sur internet et surement en boutique . . .
C'est tellement mieux d'aller en boutique, de voir les motos, les accessoires mais, surtout les gens et d'échanger sur notre passion.
-
Topic author - Messages : 28
- Enregistré le : 19 juin 2017, 20:38
- Votre moto : 650 Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Royal Enfield
- Prénom : alain
- Localisation : Dinan Cotes d'Armor
- Localisation : Dinan Bretagne
Re: montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
Hello Salut ,comment allez vous ,je vous écris pour vous demander combien il y a de ressort sur la béquille centrale de la Royale Enfield GT 650 svp car la béquille sur ma moto flotte un peu, en effet celle çi ne remonte pas jusqu'en haut ,et c'est un peu dangereux , je ne sais pas combien il y a de ressort merçi de votre réponse ,à bientot
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1688
- Enregistré le : 21 sept. 2020, 11:02
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Ariel 350 1940
- Prénom : Jacques
- Localisation : costarmorique
Re: montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
Un seul apparemment :
- Fichiers joints
-
- CENTRE STAND KIT, 650 Continental GT.pdf
- (206.07 Kio) Téléchargé 85 fois
-
Topic author - Messages : 28
- Enregistré le : 19 juin 2017, 20:38
- Votre moto : 650 Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Royal Enfield
- Prénom : alain
- Localisation : Dinan Cotes d'Armor
- Localisation : Dinan Bretagne
Re: montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
oui je viens de regarder merçi
-
Topic author - Messages : 28
- Enregistré le : 19 juin 2017, 20:38
- Votre moto : 650 Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Royal Enfield
- Prénom : alain
- Localisation : Dinan Cotes d'Armor
- Localisation : Dinan Bretagne
Re: montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
je vois que tu as une Norton quelle belle moto
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1688
- Enregistré le : 21 sept. 2020, 11:02
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Ariel 350 1940
- Prénom : Jacques
- Localisation : costarmorique
Re: montage d'une poignée de levage et d'une béquille centrale
Oh, tu sais, ce n'est pas une Inter, une Manx ou même une Commando, c'est juste une modeste 500 latérale mais elle a un look de ouf, elle démarre, roule et pète au poil. Sa tenue de cap (à raison de sa fourche à parallélogramme) et son freinage sont pour le moins "différents".
C'est bien simple, quand on la pilote, on est ailleurs, une sorte "d'éclipse" dans sa vie, et on se sent transporté dans un rêve rétrospectif cause d'un peu de "brain damage" alors que quand on se risque à faire un peu de tout-terrain, on se sent carrément "lunatic on the grass"
C'est bien simple, quand on la pilote, on est ailleurs, une sorte "d'éclipse" dans sa vie, et on se sent transporté dans un rêve rétrospectif cause d'un peu de "brain damage" alors que quand on se risque à faire un peu de tout-terrain, on se sent carrément "lunatic on the grass"