Bonjour à tous, qui a monté des rehausseurs de pontets sur cette machine ? marque, modèle, compatibilité.
Merci.
Rehausseurs de pontets 650 interceptor.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1047
- Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
- Localisation : Besançon
Re: Rehausseurs de pontets 650 interceptor.
Je.
Le modèle Hitchcock qui recule de 2 cms et rehausse de 5 mm, si tu montes les bagues fournies.
Le but, être plus près du guidon, un peu moins penché sur l'avant.
Bilan : impeccable.
A gauche, modèle d'origine :
Le modèle Hitchcock qui recule de 2 cms et rehausse de 5 mm, si tu montes les bagues fournies.
Le but, être plus près du guidon, un peu moins penché sur l'avant.
Bilan : impeccable.
A gauche, modèle d'origine :
-
- Messages : 83
- Enregistré le : 29 août 2020, 10:17
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : diversion 600S
- Prénom : jean-claude
- Localisation : gard
Re: Rehausseurs de pontets 650 interceptor.
Ca a l'air bien. Comment ça se passe pour le montage au niveau des cables?
Polytropos!
ucp.php?i=ucp_profile&mode=signature#
ucp.php?i=ucp_profile&mode=signature#
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10464
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Rehausseurs de pontets 650 interceptor.
Gaine de frein et câbles sont assez longs.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1047
- Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
- Localisation : Besançon
Re: Rehausseurs de pontets 650 interceptor.
Tout à fait, aucune modification.
Faut graisser le filetage des vis, pour aider au montage, et ne pas serrer à fond les vis tant qu'elles ne sont pas toutes engagées en place (sous les pontets ou au niveau du guidon), pour ne pas en engager une de travers. C'est surtout sous les pontets qu'il faut bien viser droit.
Je le précise parce-que j'en avais une qui démarrait un peu en travers, pas bien !!!
(Heureusement je l'ai senti tout de suite, et en cherchant le point d'engagement, en dévissant, tout est bien revenu).
Faut graisser le filetage des vis, pour aider au montage, et ne pas serrer à fond les vis tant qu'elles ne sont pas toutes engagées en place (sous les pontets ou au niveau du guidon), pour ne pas en engager une de travers. C'est surtout sous les pontets qu'il faut bien viser droit.
Je le précise parce-que j'en avais une qui démarrait un peu en travers, pas bien !!!
(Heureusement je l'ai senti tout de suite, et en cherchant le point d'engagement, en dévissant, tout est bien revenu).
-
- Messages : 35
- Enregistré le : 09 oct. 2020, 10:20
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Localisation : VANNES
Re: Rehausseurs de pontets 650 interceptor.
Autre montage. Aucune modification de câble. Finition superbe.
- Fichiers joints
-
- PXL_20210103_102014219.jpg (128.24 Kio) Vu 2698 fois
-
- PXL_20210103_102006708.jpg (139.94 Kio) Vu 2698 fois
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28040
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Rehausseurs de pontets 650 interceptor.
et pourtant, je trouve qu'on est déja bien droit avec ce guidon et sa position d'origine !!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10464
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Rehausseurs de pontets 650 interceptor.
D'origine, dans la configuration où les motos sont livrées dans les concessions, le guidon est positionné beaucoup trop en avant.
Les Indiens ont des bras de deux mètres de long, tout le monde le sait.
Il suffit de le basculer légèrement en arrière, pour avoir un bien meilleur agrément de conduite.
Les Indiens ont des bras de deux mètres de long, tout le monde le sait.
Il suffit de le basculer légèrement en arrière, pour avoir un bien meilleur agrément de conduite.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Messages : 35
- Enregistré le : 09 oct. 2020, 10:20
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Localisation : VANNES
Re: Rehausseurs de pontets 650 interceptor.
Hélas, pas suffisant pour les petits tailles...et ceux qui aiment avoir le dos plus droit.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1047
- Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
- Localisation : Besançon
Re: Rehausseurs de pontets 650 interceptor.
Ben voilà !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1159
- Enregistré le : 13 déc. 2019, 11:24
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : 125 Suzuki TU X (2000)
- Prénom : Patrice
- Localisation : Lac de Grand-Lieu
Re: Rehausseurs de pontets 650 interceptor.
C’est selon .
Moi j’aime bien un peu d’appui sur les bras justement , ça me soulage le dos .position à mon goût
Moi j’aime bien un peu d’appui sur les bras justement , ça me soulage le dos .position à mon goût
Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1047
- Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500, Vespa 300, Deauville 650, Beta Alp 200 ...
- Localisation : Besançon
Re: Rehausseurs de pontets 650 interceptor.
Tout à fait, pour rouler loin, on est plus à l'aise en position semi effacée.
Sur ma W650, j'avais viré le guidon US pour monter le guidon Europe, sur ma Bonnie T140 aussi.
Mais là je voulais être plus cool, comme Steeeeeeeeeeeeeve.
Sur ma W650, j'avais viré le guidon US pour monter le guidon Europe, sur ma Bonnie T140 aussi.
Mais là je voulais être plus cool, comme Steeeeeeeeeeeeeve.
-
- Messages : 31
- Enregistré le : 14 mai 2021, 18:35
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : BMW R1200 GS (vendue juin 2021)
- Localisation : Alsace
Re: Rehausseurs de pontets 650 interceptor.
Francesco vespa a écrit :Je.
Le modèle Hitchcock qui recule de 2 cms et rehausse de 5 mm, si tu montes les bagues fournies.
Le but, être plus près du guidon, un peu moins penché sur l'avant.
Bilan : impeccable.
DSC04755.JPG
DSC04754.JPG
A gauche, modèle d'origine :
DSC04752.JPG
J'ai monté les mêmes et également fait regarnir ma selle Touring avec une mousse plus ferme. J'ai fait quelques essais en basculant plus ou moins le guidon, la selle est OK.
J'ai pû tester pendant 3 jours et 1000 km dans les Grisons et également dans les bouchons interminables au retour, 10 heures en selle. Absolument pas mal au dos, pour les fesses, forcément avec 33 degrés et des bouchons ça chauffait mais guerre plus que sur ma RT ou la GS.
Col du Splügen