On peut toujours le faire: il suffit de desserrer les vis, de freiner et de resserrer
Voui, c'est le principe des freins Bendix, l' axe des mâchoires se centre tout seul et ça arrive même à freiner avec des tambours ovales.
On peut toujours le faire: il suffit de desserrer les vis, de freiner et de resserrer
fab le motard a écrit :9000 € l'interceptor ... ca fait cher, mais je vois qu'il la prépare en 750 ... ca doit expliquer le surcout.
Le manche ?PRYT a écrit :fab le motard a écrit :9000 € l'interceptor ... ca fait cher, mais je vois qu'il la prépare en 750 ... ca doit expliquer le surcout.
Les Royal ont toujours été dans le haut de la fourchette...
PRYT a écrit :fab le motard a écrit :9000 € l'interceptor ... ca fait cher, mais je vois qu'il la prépare en 750 ... ca doit expliquer le surcout.
Les Royal ont toujours été dans le haut de la fourchette, avec Velocette et Norton.
L'Interceptor a toujours été une 750 (plus exactement une 736, vendue pour une 750).
Ded31 a écrit :T'aurais la ref de ta came ( ), je changerai bien lors d'un prochain démontage.
Limobull a écrit :Ded31 a écrit :T'aurais la ref de ta came ( ), je changerai bien lors d'un prochain démontage.
J'ai tardé à répondre car j'ai questionné Hitch' sur le sujet du fait qu'il y avait une contradiction entre leur référence et la photo sur le parts book on line.
Ils viennent de mettre à jour ce matin la référence et la photo suite à mes questions.
Dorénavant ils ne vendent plus que la référence 153 654 qui a évolué selon le modèle que j'avais approvisionné (redimensionné et avec le "end cap", c'est à dire la rondelle en bout).