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Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?

Roues, freins, cadre, fourche, guidon...
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Sherpa78
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Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?

Messagepar Sherpa78 » 23 mars 2021, 23:27

Salut!, j aimerai un conseils d un proprio de bullet efi electra 2010 pour tirer plus long, mieux vaut t il changer la couronne ou le pignon de sortie de boite? J ai cru entender qu un pignon plus grand peut faire touche la chaine sur le Carter,,, tout conseils serais bienvenu, :chapo:

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Sherpa78
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Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?

Messagepar Sherpa78 » 23 mars 2021, 23:28

Salut!, j aimerai un conseils d un proprio de bullet efi electra 2010 pour tirer plus long, mieux vaut t il changer la couronne ou le pignon de sortie de boite? J ai cru entender qu un pignon plus grand peut faire touche la chaine sur le Carter,,, tout conseils serais bienvenu, :chapo:

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JicéduVar
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?

Messagepar JicéduVar » 23 mars 2021, 23:43


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pinsole07
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?

Messagepar pinsole07 » 24 mars 2021, 06:39

A mon avis, je pense que la couronne arrière de ton Electra de 2010 n'est pas démontable par rapport au tambour de frein.
Sauf si un ancien proprio a monté l'adaptation proposée par Hitchcock.

Sur les "anciens" modèles, les couronnes sont moulées avec le tambour de frein arrière, donc pas dissociables.
Regarde bien sur ta moto ...
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

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pinsole07
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?

Messagepar pinsole07 » 24 mars 2021, 06:40

Sujet en double ? ? ?
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?

Messagepar pinsole07 » 24 mars 2021, 06:53

:old: Les deux sujets en double ont été fusionnés. :old:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

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Sherpa78
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?

Messagepar Sherpa78 » 24 mars 2021, 12:17

Salut, pardon pour le sujet en double, aparement la couronne fait bien partie du tambour, donc cela veut diré que si la couronne est user il faut changer l ensemble, ca doit pas etre donne, de toute maniere je voulais seulement des avis de ceux qui ont effectue des changement de de multiplication. Pour savoir leur avis, la mien e original est en bon etat et c est pas le moment d avoir des frais extras. Kenavo

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Jackymoto
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?

Messagepar Jackymoto » 24 mars 2021, 12:20

Non, ce n'est vraiment pas très cher..moins chère qu'une couronne pour une moto japonaise.
Si tu as un copain tourneur, tu peux fréter une couronne industrielle. Il faut compter 20€ de fournitures.

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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?

Messagepar Sherpa78 » 24 mars 2021, 12:29

Jackymoto a écrit :Non, ce n'est vraiment pas très cher..moins chère qu'une couronne pour une moto japonaise.
Si tu as un copain tourneur, tu peux fréter une couronne industrielle. Il faut compter 20€ de fournitures.

OK merci

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filou
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?

Messagepar filou » 24 mars 2021, 14:29

Et ne te fais pas de soucis, j'ai dépassé les 50.000 et j'ai toujours la couronne d'origine. :)
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
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Jackymoto
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?

Messagepar Jackymoto » 24 mars 2021, 21:29

Les couronnes de Royal sont une vraie loterie, certaines tiennent longtemps, d'autres 15000 bornes, j'ai eu les deux cas.

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JacquesD
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?

Messagepar JacquesD » 24 mars 2021, 21:37

Tout doit dépendre de l'épave qui a servi de "mine de fer". :mouais:

:chapo:
JacquesD