Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?
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Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?
Salut!, j aimerai un conseils d un proprio de bullet efi electra 2010 pour tirer plus long, mieux vaut t il changer la couronne ou le pignon de sortie de boite? J ai cru entender qu un pignon plus grand peut faire touche la chaine sur le Carter,,, tout conseils serais bienvenu,
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Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?
Salut!, j aimerai un conseils d un proprio de bullet efi electra 2010 pour tirer plus long, mieux vaut t il changer la couronne ou le pignon de sortie de boite? J ai cru entender qu un pignon plus grand peut faire touche la chaine sur le Carter,,, tout conseils serais bienvenu,
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?
Tu peux déjà aller lire ce sujet : http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?t=17562
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?
A mon avis, je pense que la couronne arrière de ton Electra de 2010 n'est pas démontable par rapport au tambour de frein.
Sauf si un ancien proprio a monté l'adaptation proposée par Hitchcock.
Sur les "anciens" modèles, les couronnes sont moulées avec le tambour de frein arrière, donc pas dissociables.
Regarde bien sur ta moto ...
Sauf si un ancien proprio a monté l'adaptation proposée par Hitchcock.
Sur les "anciens" modèles, les couronnes sont moulées avec le tambour de frein arrière, donc pas dissociables.
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Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?
Sujet en double ? ? ?
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Mohamed Ali
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?
Les deux sujets en double ont été fusionnés.
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Mohamed Ali
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?
Salut, pardon pour le sujet en double, aparement la couronne fait bien partie du tambour, donc cela veut diré que si la couronne est user il faut changer l ensemble, ca doit pas etre donne, de toute maniere je voulais seulement des avis de ceux qui ont effectue des changement de de multiplication. Pour savoir leur avis, la mien e original est en bon etat et c est pas le moment d avoir des frais extras. Kenavo
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?
Non, ce n'est vraiment pas très cher..moins chère qu'une couronne pour une moto japonaise.
Si tu as un copain tourneur, tu peux fréter une couronne industrielle. Il faut compter 20€ de fournitures.
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?
Jackymoto a écrit :Non, ce n'est vraiment pas très cher..moins chère qu'une couronne pour une moto japonaise.
Si tu as un copain tourneur, tu peux fréter une couronne industrielle. Il faut compter 20€ de fournitures.
OK merci
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?
Et ne te fais pas de soucis, j'ai dépassé les 50.000 et j'ai toujours la couronne d'origine.
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?
Les couronnes de Royal sont une vraie loterie, certaines tiennent longtemps, d'autres 15000 bornes, j'ai eu les deux cas.
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Re: Bullet efi 2010 : conseils pignon ou courrone?
Tout doit dépendre de l'épave qui a servi de "mine de fer".
JacquesD