Quelqu'un a t-il une expérience sur un pneu avant en largeur 3.0 au lieu de 3.25 ?
Y a t-il une différence sensible, maniabilité, freinage, autre..

Dark a écrit :Je dois bientôt changer mon peu avant et je trouve du 3.0-19 et du 3.25-19 en HEIDENAU K34..
Quelqu'un a t-il une expérience sur un pneu avant en largeur 3.0 au lieu de 3.25 ?
Grégory Tlse a écrit :Dark a écrit :Je dois bientôt changer mon peu avant et je trouve du 3.0-19 et du 3.25-19 en HEIDENAU K34..
Salut Marc, prends plutôt du 3.25,j'ai montté un jour un mitas en 3.0,ça fait un peu finote sans parler des indices de charges souvent trop faible pour nos monture!

Dark a écrit :Visuellement, malgré le profil rond, ce Heidenau k34 paraît gros en 3.25..

bern95 a écrit :Pour les comparer objectivement, ne vaudrait-il pas mieux que les deux pneus soient montés sur jante et gonflés?
Jackymoto a écrit :Les Heidenau sont solides mais bien moins accrocheurs que les Mitas, mon expérience sur mon Ural.
J'ai eu il y a cinq ans un pneu Mitas loupé dont le dessin était voilé(ça louvoyait un poil à basse vitesse) ce qui ne m'a pas
empêché de finir de l'user...
Je ne vois pas trop comment un pneu peut être ovale...si la jante est ronde...mais je n'ai pas tout vu.
Plus tu monte un gros pneu, moins ta pétoire est maniable dans les virages.

Jackymoto a écrit :Le bord suit bien la jante??