Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Pneus avant en 3.0 ou 3.25 sur Classic 500 ?

Roues, freins, cadre, fourche, guidon...
Avatar du membre

Topic author
Dark
Membre RA 2023
Messages : 820
Enregistré le : 21 déc. 2020, 12:12
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Autres..
Prénom : Marc
Localisation : Montreuil-Aux-Lions
Localisation : Aisne

Re: Pneus avant en 3.0 ou 3.25 sur Classic 500 ?

Messagepar Dark » 12 oct. 2022, 07:10

Grégory Tlse a écrit :La carcasse des mitas est très souples... les heidenau sont de meilleurs qualités selon moi!
Mes jantes ne tournent pas vraiment ronds également, quand tu vois la qualité de l'assemblage je ne suis pas étonné !


Mes jantes ne tournent pas bien rond non plus, à l'endroit des soudures surtout. Mais bon ça va avec l'ensemble de la moto et la folle vitesse de croisière :LOL:

Pour les Mitas je n'ai pas testé mais en principe ce sont également de bons pneus selon les retours des utilisateurs. Maintenant cela dépend aussi du modèle de pneu (Mitas) et de la moto.


Grégory Tlse
Royal participant
Messages : 2468
Enregistré le : 23 déc. 2016, 21:45
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Cb500x Guzzi v11
Prénom : Greg
Localisation : Saiguède Haute Garonne

Re: Pneus avant en 3.0 ou 3.25 sur Classic 500 ?

Messagepar Grégory Tlse » 12 oct. 2022, 08:41

Dark a écrit :
Grégory Tlse a écrit :La carcasse des mitas est très souples... les heidenau sont de meilleurs qualités selon moi!
Mes jantes ne tournent pas vraiment ronds également, quand tu vois la qualité de l'assemblage je ne suis pas étonné !


Mes jantes ne tournent pas bien rond non plus, à l'endroit des soudures surtout. Mais bon ça va avec l'ensemble de la moto et la folle vitesse de croisière :LOL:

Pour les Mitas je n'ai pas testé mais en principe ce sont également de bons pneus selon les retours des utilisateurs. Maintenant cela dépend aussi du modèle de pneu (Mitas) et de la moto.


Les mitas sont excellents, leurs seuls défauts est une usure rapide et une carcasse très souple qui donne l'impression de rouler dégonflé et qui peu occasionné un espèce de flottement...selon moi,un pneu pas très adapté pour nos montures,je parle de H02 et H03.