ligérien a écrit :Ou rouler à vitesse égal à un régime plus bas
merci
ligérien a écrit :Ou rouler à vitesse égal à un régime plus bas
fab le motard a écrit :sur l'interceptor, ils auraient mis 5 vitesses, ca auraient été tres bien.
la différence entre la 5e et 6e n'est pas énorme. Des fois, j'oublie de passer la 5e
pinsole07 a écrit :Hou la la à 140 km/h, t'es un hors la loi
Mercator a écrit :Si je peux rajouter de l'eau au moulin.....je fais pas mal d'autobeurk avec ma Continental....A 130/140 t'es à 5500 T/m et pour ma part c'est pendant 3 heures....alors effectivement ça fonctionne bien mais si on peut descendre le régime de 500 tours juste en rajoutant une dent, je pense que le moteur te dira merci et peut être aussi ton portefeuille parce que la conso doit baisser un chouille aussi....mais même si c'est pas dingue...vu le prix du litres, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas de "petites économies". Je pense aussi faire la modif....