Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Selle double 500 Classic

Roues, freins, cadre, fourche, guidon...
Avatar du membre

Topic author
Dark
Membre RA 2023
Messages : 820
Enregistré le : 21 déc. 2020, 12:12
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Autres..
Prénom : Marc
Localisation : Montreuil-Aux-Lions
Localisation : Aisne

Selle double 500 Classic

Messagepar Dark » 16 févr. 2023, 10:09

Question à la communauté :old:
Je souhaite acquérir une selle double sur le site Hitchcocks et il y a deux modèles possible :mouais:
Soit la selle de fabrication Indienne, soit la selle de fabrication Anglaise, est-ce qu'une personne ici à déjà acheté ce type de selle sur ce site ?
Car le prix est presque du simple au double entre les deux origines des selles et apparemment (d'après les photos) il n'y a pas grande différence visible..(formes, fixations..)
J'attends vos retours sur une expérience du même type :)
Merci d'avance..
Modifié en dernier par Dark le 16 févr. 2023, 19:14, modifié 1 fois.


Hervé01300
en rodage
Messages : 206
Enregistré le : 10 déc. 2022, 14:36
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Prénom : Hervé
Localisation : sud Bugey

Re: Selle double 500 Classic

Messagepar Hervé01300 » 16 févr. 2023, 18:44

chez Hitchocks ils devraient pouvoir te renseigner , un mail avec photos de la moto avec et sans selle , de la selle vue de dessous ,dessus etc etc ça de rait le faire et il vaut mieux pas se louper entre les frais de ports et la douane .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .

Avatar du membre

Topic author
Dark
Membre RA 2023
Messages : 820
Enregistré le : 21 déc. 2020, 12:12
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Autres..
Prénom : Marc
Localisation : Montreuil-Aux-Lions
Localisation : Aisne

Re: Selle double 500 Classic

Messagepar Dark » 16 févr. 2023, 21:24

Hervé01300 a écrit :chez Hitchocks ils devraient pouvoir te renseigner , un mail avec photos de la moto avec et sans selle , de la selle vue de dessous ,dessus etc etc ça de rait le faire et il vaut mieux pas se louper entre les frais de ports et la douane .


Hitchcocks vend différentes selles adaptables spécifiquement pour la 500 Efi Classic.
Le problème c'est laquelle choisir entre deux modèles proposées..
Le confort, la qualité du revêtement, les fixations sommaires ou pas, ect.. tous ces critères ne peuvent s'apprécier que quand a le produit en main, ou mieux, si une personne a essayé une de ces selles Indienne ou Anglaise..
C'est le retour d'un utilisateur, si il y en a ici, qui m'intéresse pour m'aider à choisir l'un ou l'autre modèle ;)