Salut,
Actuellement à la recherche d'une Bullet ou classic, je remarque que certaines ont des soufflet en haut de fourche (modèle 2012) signe de tubes différents de la plupart. Des avis et/ou informations à donner ?
Merci les royalistes de la Enfield company
Modèle fourche bullet ou classic
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10466
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Modèle fourche bullet ou classic
Les tubes sont, à mon avis, les mêmes.
Certains protégés par des caches en tôle, d'autres par des soufflets.
Certains protégés par des caches en tôle, d'autres par des soufflets.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28056
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Modèle fourche bullet ou classic
les 500 à carbu sixty five
les electras X (carbu)
les electras EFI
les Classic trials
pour ces modèles ce sont des soufflets
pour les 500 à carbu Deluxe ou Standard, pour les 500 Bullet standard injection pour les 500 Classic, ce sont des caches en toles
après, c'est facile de changer
les electras X (carbu)
les electras EFI
les Classic trials
pour ces modèles ce sont des soufflets
pour les 500 à carbu Deluxe ou Standard, pour les 500 Bullet standard injection pour les 500 Classic, ce sont des caches en toles
après, c'est facile de changer
-
Topic author - Messages : 26
- Enregistré le : 03 oct. 2015, 11:11
- Votre moto : .
- Localisation : Nantes
Re: Modèle fourche bullet ou classic
fab le motard a écrit :les 500 à carbu sixty five
les electras X (carbu)
les electras EFI
les Classic trials
pour ces modèles ce sont des soufflets
pour les 500 à carbu Deluxe ou Standard, pour les 500 Bullet standard injection pour les 500 Classic, ce sont des caches en toles
après, c'est facile de changer
Ok merci ! On peut donc trouver les cache en tôle facilement ?
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25198
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Modèle fourche bullet ou classic
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Messages : 15
- Enregistré le : 19 avr. 2022, 15:36
- Votre moto : 500 EFI Electra
- Modèle de votre autre moto : Himalayan
- Localisation : Landes
Re: Modèle fourche bullet ou classic
fab le motard a écrit :les 500 à carbu sixty five
les electras X (carbu)
les electras EFI
les Classic trials
pour ces modèles ce sont des soufflets
pour les 500 à carbu Deluxe ou Standard, pour les 500 Bullet standard injection pour les 500 Classic, ce sont des caches en toles
après, c'est facile de changer
Merci beaucoup pour cette précision.
J'ai une Electra EFI de 2012 qui a effectivement des soufflets, et du coup je craignais que l'ancien proprio avait eu un accident sans m'en parler.
Me voilà donc rassuré