fourche 500 Bullet std
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Re: fourche 500 Bullet std
Si elle arrive en butée à chaque freinage, c'est pas un problème d'huile mais de ressort pas suffisamment taré pour le poids embarqué. Ou cassé.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
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Re: fourche 500 Bullet std
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Re: fourche 500 Bullet std
Hier j’ai vidangé la fourche et je la trouve nettement plus ferme, dans le bon sens. L’impression qu’elle « subit » moins les dos d’ânes et autres aspérités.
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L’huile vidangée avait presque 6 ans et 18.000 km : elle était noire et paraissait très liquide. J’ai fait le plein d’huile de fourche 10w. C’est, si je ne m’abuse, ce qui est recommandé dans le manuel, ou le plus proche dont disposait mon bouclard.
J’en ai profité pour remplacer la bougie et les joints des caches culbuteurs, qui étaient tout secs. Les caoutchoucs vieillissent vraiment mal sur cette moto : les joints en question sont cuits, la durite d’évacuation d’eau du réservoir est rigide et fendue, les sangles de la batterie y compris une quasi neuve sont sur le point de se déchirer et la gaine de la durite de frein avant est craquelée.
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L’huile vidangée avait presque 6 ans et 18.000 km : elle était noire et paraissait très liquide. J’ai fait le plein d’huile de fourche 10w. C’est, si je ne m’abuse, ce qui est recommandé dans le manuel, ou le plus proche dont disposait mon bouclard.
J’en ai profité pour remplacer la bougie et les joints des caches culbuteurs, qui étaient tout secs. Les caoutchoucs vieillissent vraiment mal sur cette moto : les joints en question sont cuits, la durite d’évacuation d’eau du réservoir est rigide et fendue, les sangles de la batterie y compris une quasi neuve sont sur le point de se déchirer et la gaine de la durite de frein avant est craquelée.
- Fichiers joints
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