L'ouille, qualité, quantité ?
Merki d'avance.
Bon, j'y arriverais tout de même, vous faites pas de soucis !
druid a écrit :Sur l'Ariel VB, c'est encore plus pratique...étant donné qu'il n'y a aucune vis de vidange en bas de fourche.![]()
Deux solutions : soit démonter chaque bras de fourche de la moto, dévisser l'écrou en haut du plongeur et retourner le tout pour vidanger l'huile........soit dévisser les deux écrous en haut de chaque tube de fourche et......retourner la moto pour vidanger
druid a écrit :Sur l'Ariel VB, c'est encore plus pratique...étant donné qu'il n'y a aucune vis de vidange en bas de fourche.![]()
Deux solutions : soit démonter chaque bras de fourche de la moto, dévisser l'écrou en haut du plongeur et retourner le tout pour vidanger l'huile........soit dévisser les deux écrous en haut de chaque tube de fourche et......retourner la moto pour vidanger
Alphonse Patamob a écrit :Il a un petit mécano à côté de chez moi qui m'a expliqué préférer démonter les tubes de fourche pour les vider à l'envers, même si la fourche est équipée de vis de vidange.
Selon lui, ça permet de mieux enlever les cochoncetés accumulées au fil des kilomètres.
Vous trouvez ça intelligent ou pas ?
yvesmetz a écrit :je confirme ce que dit ce "petit" mécano, ...pourquoi petit ?...y en a t-il des grands ?