Amortisseurs Hagon
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25326
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Amortisseurs Hagon
On a toujours cru que c'était fait pour laver la mécanique, mais c'est une couillonnade.
Par contre pour nettoyer le tartre dans les tubes de réchauffeurs dans les sucreries, c'est nickel, les pompes sont énormes et la tête à jets multiples fonctionne à 700 bars, mais là il faut être prudent pour s'en servir.
Par contre pour nettoyer le tartre dans les tubes de réchauffeurs dans les sucreries, c'est nickel, les pompes sont énormes et la tête à jets multiples fonctionne à 700 bars, mais là il faut être prudent pour s'en servir.
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20073
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: Amortisseurs Hagon
JacquesD a écrit :On a toujours cru que c'était fait pour laver la mécanique, mais c'est une couillonnade.
Par contre pour nettoyer le tartre dans les tubes de réchauffeurs dans les sucreries, c'est nickel, les pompes sont énormes et la tête à jets multiples fonctionne à 700 bars, mais là il faut être prudent pour s'en servir.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26009
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Amortisseurs Hagon
Les bagnoles qui viennent de chez les trouducs à l'entrée des villes, ont toutes subies le<<traitement>>
il n'y a plus qu'à changer les roulements d'alternateur,de pompe à eau et ceusses des roues avant.
Les fusibles sont pourris dans leur boite...plus quelques relais foireux quand on a pas de chance!!
Le dernier fourgon acheté par mon pote avait toutes les courroies mortes..mais on dérapait sur les marches pieds
et sur le plancher(je ne parle pas du volant!)tellement tout était enfoiré à la bombe silicone,pire qu'une actrice
Américaine!!
il n'y a plus qu'à changer les roulements d'alternateur,de pompe à eau et ceusses des roues avant.
Les fusibles sont pourris dans leur boite...plus quelques relais foireux quand on a pas de chance!!
Le dernier fourgon acheté par mon pote avait toutes les courroies mortes..mais on dérapait sur les marches pieds
et sur le plancher(je ne parle pas du volant!)tellement tout était enfoiré à la bombe silicone,pire qu'une actrice
Américaine!!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20534
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Amortisseurs Hagon
j'aime bien l'expression de mécano << c'est graissé à l'eau de mer !>>
Adieu fuites d'huile !
Pour maquiller les bagnoles et autres avant une vente, le karcher c'est top !
Adieu fuites d'huile !
Pour maquiller les bagnoles et autres avant une vente, le karcher c'est top !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25326
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Amortisseurs Hagon
mimi.lulu a écrit :JacquesD a écrit :On a toujours cru que c'était fait pour laver la mécanique, mais c'est une couillonnade.
Par contre pour nettoyer le tartre dans les tubes de réchauffeurs dans les sucreries, c'est nickel, les pompes sont énormes et la tête à jets multiples fonctionne à 700 bars, mais là il faut être prudent pour s'en servir.
Mimilulu est ébahi ?
Dans les années 80 des chantiers navals utilisaient le jet d'eau pour décrocher la rouille des coques à réparer (aujourd'hui je ne sais pas). Mais bien sûr, sur les coques des bateaux on ne risque pas de bousiller les Rlts des roues ! . . . .
JacquesD
Re: Amortisseurs Hagon
On peut même découper de l'inox avec des pressions > a 6100 bars.
Nous avons essayé dans ma boite la technique de la découpe a l'eau et ça fonctionne super.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9coupage_jet_d'eau
Nous avons essayé dans ma boite la technique de la découpe a l'eau et ça fonctionne super.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9coupage_jet_d'eau
[*][*][*]
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12700
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: Amortisseurs Hagon
surtout ne changez pas , en page deux on est déjà a la découpe de l'inox à haute pression
Alors que comcombre signale seulement la venue de Hagon dans les étagères.
Alors que comcombre signale seulement la venue de Hagon dans les étagères.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25326
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Amortisseurs Hagon
Cose,
Pourquoi viens-tu foutre le bordel dans ce fil où on parle de Karcher.
Hagon ? Kézako ?
PS : C'est vrai que quelques uns (dont moi) sont très bordelliques.
Mais j'ai toujours pensé qu'il y avait toujours quelque chose à apprendre dans les pires gâtouillages des vieux.
Pourquoi viens-tu foutre le bordel dans ce fil où on parle de Karcher.
Hagon ? Kézako ?
PS : C'est vrai que quelques uns (dont moi) sont très bordelliques.
Mais j'ai toujours pensé qu'il y avait toujours quelque chose à apprendre dans les pires gâtouillages des vieux.
JacquesD
-
- Royal participant
- Messages : 2992
- Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
- Localisation : en route
- Localisation : Eghezée - belgeland profond
Re: Amortisseurs Hagon
Pat a écrit :On peut même découper de l'inox avec des pressions > a 6100 bars.
Nous avons essayé dans ma boite la technique de la découpe a l'eau et ça fonctionne super.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9coupage_jet_d'eau
Oui, elle est forte celle-là! (l'eau)
Non seulement elle porte les bateaux, menplus, elle est délicieuse dans le pastis!
Re: Amortisseurs Hagon
vitessecool a écrit :Pat a écrit :On peut même découper de l'inox avec des pressions > a 6100 bars.
Nous avons essayé dans ma boite la technique de la découpe a l'eau et ça fonctionne super.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9coupage_jet_d'eau
Oui, elle est forte celle-là! (l'eau)
Non seulement elle porte les bateaux, menplus, elle est délicieuse dans le pastis!
Rappel moi la composition de la biere
[*][*][*]
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25326
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Amortisseurs Hagon
En voilà bien une idée de belge, mettre de l'eau dans le Pastis !
ASSASSIN !
ASSASSIN !
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 637
- Enregistré le : 05 févr. 2008, 16:50
- Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
- Prénom : roland
- Localisation : Jura nord
- Localisation : jura
Re: Amortisseurs Hagon
nettoyer les BM au Kàrcher,normal,ça vient tout du mème Land,ils y avaient déjà inventé le lance-flammes;
ces gens là ont toujours été adeptes des moyens Radikaux!
ces gens là ont toujours été adeptes des moyens Radikaux!
-
- en rodage
- Messages : 169
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 17:56
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : mon ancienne Bullet Chrome et Zéphyr transformée en Z 900, en poster
- Prénom : dominique
- Localisation : Lavelanet 09300
- Contact :
Re: Amortisseurs Hagon
fab le motard a écrit :j'ai ca sur ma W
c'est un peu raide, mais j'en suis content
le rapport qualité prix est correct
il reste à voir la qualité dans le temps
Magnifiques tes amortos Hagon chromés, tu penses qu'ils sont adaptable sur l'Interceptor ???
Vice versa et versa dans le vice
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27998
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Amortisseurs Hagon
alors ils sont jolis, mais ca couine
ca frotte ...
Si les hagons existent pour les 650 Royal Enfield, ceux avec le cache chrome ne sont qu'une déclinaison.
ca frotte ...
Si les hagons existent pour les 650 Royal Enfield, ceux avec le cache chrome ne sont qu'une déclinaison.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20534
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Amortisseurs Hagon
Noir et chrome sont plus "classe" (classique) .
Pas à me plaindre des miens, même s'il y a mieux, qu'on écrase chargé et à deux depuis une lustre .
Pas à me plaindre des miens, même s'il y a mieux, qu'on écrase chargé et à deux depuis une lustre .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !