'ai relu le début du sujet, et je suis d'accord avec toi
les mitas en 3.50 à l’arrière, c'est trop fin, trop souple
C'est que tu ne gonfles pas assez:
2,2kg à l'arrière et ça va très bien.
'ai relu le début du sujet, et je suis d'accord avec toi
les mitas en 3.50 à l’arrière, c'est trop fin, trop souple
Jackymoto a écrit :'ai relu le début du sujet, et je suis d'accord avec toi
les mitas en 3.50 à l’arrière, c'est trop fin, trop souple
C'est que tu ne gonfles pas assez:
2,2kg à l'arrière et ça va très bien.
louis 911 a écrit :sur l' EFI deluxe ça passait, les autres modèles à voir, je confirme pour avoir essayer le 3.50x19 mitas H02 à l' arrière
que la tenue de route à deux sur la moto était très mauvaise même gonflé à 2,5, résolu en passant à 400x19 qui a
une carcasse plus rigide.
quelques précisions: l' indice de charge du Mitas 3.50x19 est de 63P = 272kg et vitesse max 150km/h
" " " " " " " " 400x19 est de 71P = 345kg et vitesse max 150km/h
on note un écart de 73 kg ce qui explique la déformation et la mauvaise tenue de route en duo.
je vais déjanté si je suis avec une jolie passagère
cose a écrit :Oui mais moin je veux savoir si le 3.50 passe à l'avant sur une EFI, l'arrière c'est en 4.00, Mitas bien sûr
j'suis pas riche ou pensionné moi