JacquesD a écrit :Bude,
Je te présente mes excuses, mais tu sais comment fonctionne le forum, l'un de nous pose une question et parfois petit à petit le truc part en biais comme une boule de billard (ou un ballon de foot à qui on a donné de "l'effet") et voilà la question oubliée et les grands couillons, que nous sommes parfois, partis sur une question tout à fait différente.
Merci Jacques pour toute l'attention que tu donnes à ce forum et c'est vrai la distance n'arrange rien.
Mon nouveau mécano à ouvert le carter ou se trouve la chaine primaire (il y dit qu'il a de l'huile dedans) , et la retendue il y avait en effet du battement.
Il a réglé les soupapes , réglé l'embrayage en me disant (pour Fabien c'est peut-être interressant) de faire attention à la garde , si y en a pas c'est pas bon.
Pour la boite il a remis de l'huile , on fera la vidange à 9000, les vitesses passent bien et plus aucun problème pour trouver le point mort c'est du billard (pour longtemps j'espère).
Il a tout graissé , tout vérifié , ne reste qu'un petit prob de feu stop qui ne s'allume pas toujours avec le frein avant , à suivre...
Par contre une doc en Français ça serait bien , Jean de Trophy avait parlé d'un traduction du livret en Anglais , ??? des nouvelles ?
Il a changé le câble à huile qui sert au frein à disque , le précédent avait frotté sur la roue avant , pas bien...
Encore merci Jacques pour tes conseils et réglages , c'est du bonheur.
a+
d