N'oubliez pas d'adhérer à la Royal Association Cliquez ici... ...

psb interceptor

Primaire, secondaire, embrayage, boite de vitesse.
Avatar du membre

Francesco vespa
en rodage
Messages : 221
Enregistré le : 03 juin 2017, 19:16
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Vespa 300, BM GS 700, Honda XRL125...
Localisation : Besançon

Re: psb interceptor

Messagepar Francesco vespa » 28 juil. 2020, 13:40

"Problème" résolu, voir là :

viewtopic.php?f=13&t=22052&p=489703#p489703


Sinon, pour revenir sur la question PSB, je vais garder l'origine que je trouve bien adapté. Impec sur petites routes, et très bien aussi sur grands axes où je roule rarement à plus de 110/120 de toute façon.
In mono veritas :)

Avatar du membre

DT38-84
je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 480
Enregistré le : 21 mars 2019, 08:04
Votre moto : 650 Continental GT
Modèle de votre autre moto : BMW 1150R, Kawasaki 750 H2, BSA A65 L, BSA A7SS
Prénom : Denys
Localisation : Sud Est

Re: psb interceptor

Messagepar DT38-84 » 13 août 2020, 22:50

Bonsoir

Le pignon de 15 dents d'origine est très bien adapté!
Si je le remplaçais, ce serait plutôt pour un 16 dents afin de soulager le moteur à vitesse soutenue sur autoroute, je suis toujours en solo.

Denys