ptite info, j'ai pas mon enfield sous le coude ce week end
Re: ptite info, j'ai pas mon enfield sous le coude ce week end
c'est quoi la mob bleue?
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
c'est pas une chanson ??
" vous lui direz les mobs bleues "
" les mobs qu'on dit avec les pneus " ???
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
LoWang,
Même les vieilles mamies 1951 de Redditch ont la chaîne de 15,8 mm ou 5/8 de pouce.
Les pignons pour Bte 4 ont de grosses canelures pour se fixer sur l'arbre de sortie. Les derniers modèles (juste avant les Btes 5) ont une gorge pour un joint torique axial qui améliore l'étanchéité du pignon et de la sortie de Bte.
Pour les Btes 5 le pignon a de fines canelures.
Tous ces pignons ont plus ou moins de dents, mais toujours le même espace entre les dents.
Même les vieilles mamies 1951 de Redditch ont la chaîne de 15,8 mm ou 5/8 de pouce.
Les pignons pour Bte 4 ont de grosses canelures pour se fixer sur l'arbre de sortie. Les derniers modèles (juste avant les Btes 5) ont une gorge pour un joint torique axial qui améliore l'étanchéité du pignon et de la sortie de Bte.
Pour les Btes 5 le pignon a de fines canelures.
Tous ces pignons ont plus ou moins de dents, mais toujours le même espace entre les dents.
JacquesD
ok ca marche, alors un des vendeurs sur ebay disait n'importe quoi, et j'aurais pas de mauvaise surprise demain 
jvais pouvoir reflechire a ce que je vais massacrer ensuite (j'ai plein d'idées a tester!)
jvais pouvoir reflechire a ce que je vais massacrer ensuite (j'ai plein d'idées a tester!)
Ded31 a écrit :Mesuré au pied a clou lisse, mais sur une pièce qui n'est pas neuve.
fab le motard a écrit :c'est pas une chanson ??
LoWang a écrit :ok ca marche, alors un des vendeurs sur ebay disait n'importe quoi, et j'aurais pas de mauvaise surprise demain
mon dieu
[*][*][*]
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
LoWang a écrit :... alors un des vendeurs sur ebay disait n'importe quoi, et j'aurais pas de mauvaise surprise demain...
Aïe, aïe, aïe...
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
LoWang a écrit :ok ca marche, alors un des vendeurs sur ebay disait n'importe quoi, et j'aurais pas de mauvaise surprise demain
T'1, l'intensité dans le suspense
Pire que les feuilletons ou les séries à la télé
Vivement demain pour la suite des épisodes, parce que là, il a pas encore touché au moteur
Je vois bien un truc du genre: "J'ai démonté le truc en alu qui a la forme d'un haricot et y'a plein de machins comme des pignons qui sont tombés !!! Y'a un ordre précis pour les remettre ???"
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
three wheels a écrit :... Je vois bien un truc du genre: "J'ai démonté le truc en alu qui a la forme d'un haricot et ...
Oui mais avant il y a : "Y'a plein d'huile qui est tombée sur mes pompes !".
lol.
oui c'est tres naz ce boitier de chaine primaire, y saurai pu faire un truc de vidange avec qu'on ouvre car effectivement, ca en fou partout!
bonle pignon a l'air d'aller, jle poserai surement demain, a moi les... 90KM/h!
oui c'est tres naz ce boitier de chaine primaire, y saurai pu faire un truc de vidange avec qu'on ouvre car effectivement, ca en fou partout!
bonle pignon a l'air d'aller, jle poserai surement demain, a moi les... 90KM/h!