Pifou56 a écrit :Personnellement, bien qu'amateur du dimanche, je pense en acheter un pour mes Guzzi. Qu'en pensent les pros ?

Pifou56 a écrit :Personnellement, bien qu'amateur du dimanche, je pense en acheter un pour mes Guzzi. Qu'en pensent les pros ?

mimi.lulu a écrit ::mouais:
C'est quand même incroyable ce forum, un gars met un petit truc qui lui semble bien et a envie de partager son expérience.
Et là, chacun ramène sa grosse teub afin de démontrer que l'outil n'est pas bon ou qu'il ne sert à rien. Parce que lui, il a l'expérience.
Bon les gars, soyez plus sympas. Perso, je ne me servirai sans doute jamais de ce truc, et je ne vais pas critiquer...
claude et flo condrieu a écrit :Une attitude récurente et négative.
Allez un peut plus vers le positif sur tout les postes, et l'ambiance sera bien meilleure !
Pifou56 a écrit :Merci à Michel pour l'info ! (je pense qu'il n'est pas commissionné par Temou ou Alivoleur)
Comme le sous-entend mimi.lulu, ce serait dommage de décourager celles et ceux qui sont motivés pour donner une bonne recette de pâté ou indiquer l'outil qui va bien. Parce que le pâté, n'est-ce pas, ce ne peut pas être bon avec une recette piquée sur le net, hein, non, il faut authentifier le tour de main par un vieux cuisinier alcoolique vaguement apparenté, sinon c'est que dalle.
Le problème c'est qu'ils disent(dans la video) que c'est pour les professionnels. Si j'ai bien suivi, il leur en faut un par modèle de moto qui passe à l'atelier.
Personnellement, bien qu'amateur du dimanche, je pense en acheter un pour mes Guzzi. Qu'en pensent les pros ?

plouf a écrit :Grace à ce fil j'ai lu un peu plus précisément le manuel de l'hima, bigre la manoeuvre n'est pas standard!
La valeur n'est pas celle du jeu au niveau du ventre de la chaine, mais de la distance qu'il doit y avoir entre la chaine et le bras oscillant devant la couronne.
Heureusement que je n'ai pas encore eu à vraiment corriger la tension!

claude et flo condrieu a écrit :Une attitude récurente et négative.
Allez un peut plus vers le positif sur tout les postes, et l'ambiance sera bien meilleure !