manuel technique pour classic 500 efi
-
Topic author - Messages : 3
- Enregistré le : 09 janv. 2014, 18:11
- Modèle de votre autre moto : Classic 500efi
- Prénom : Daniel
- Localisation : Grenoble 38
manuel technique pour classic 500 efi
bonjour
pourriez vous m indiquer ou je peux trouver le manuel technique concernant classic 500 efi
afin de trouver les réglages ( chaine primaire soupapes ralenti etc )
merci de votre réponse
pourriez vous m indiquer ou je peux trouver le manuel technique concernant classic 500 efi
afin de trouver les réglages ( chaine primaire soupapes ralenti etc )
merci de votre réponse
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20088
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: manuel technique pour classic 500 efi
Si ta moto est sous garantie il n'est pas conseillé de faire des réglages toi-même... Explique-nous comment tu en es arrivé là à vouloir régler des soupapes ?
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20088
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: manuel technique pour classic 500 efi
... et puis présente toi ici : viewforum.php?f=1
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Bullet 350
- Messages : 4277
- Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
- Localisation : A s'baraque
- Localisation : 59 SECLIN
Re: manuel technique pour classic 500 efi
Il a du pot Tao Tao, d'habitude les réponses sont plus "péremptoires"
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20088
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: manuel technique pour classic 500 efi
ben disons que là on avait au moins un "bonjour" et un "merci" ce qui est le strict minimum...
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Topic author - Messages : 3
- Enregistré le : 09 janv. 2014, 18:11
- Modèle de votre autre moto : Classic 500efi
- Prénom : Daniel
- Localisation : Grenoble 38
Re: manuel technique pour classic 500 efi
re
j ai acheté cette classic en 2012 d occase 1000 kms au compteur elle est de 2010
maintenant j ai 5500 kms le concessionaire le plus proche est a 150 kms
elle tourne bien mais je dois la faire réviser et je n ai aucun documents concernant les réglages
a donner a un mecano proche de chez moi
si quelqu un peux me donner les éléments techniques je suis preneur
merci
j ai acheté cette classic en 2012 d occase 1000 kms au compteur elle est de 2010
maintenant j ai 5500 kms le concessionaire le plus proche est a 150 kms
elle tourne bien mais je dois la faire réviser et je n ai aucun documents concernant les réglages
a donner a un mecano proche de chez moi
si quelqu un peux me donner les éléments techniques je suis preneur
merci
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20550
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: manuel technique pour classic 500 efi
L'information a du mal à passer les montagnes et autres vallées recluses comme celles du Champsaur où de réputation le sang frai tarde à venir !
Consanguinité et autres induites font qu'ils tournent encore avec des gégènes, alors d'ici qu'ils passent aux rattrapages automatiques y aura bien un siècle supplémentaire écoulé .
Là haut de la montagne, je vois un bel .............!!!
Consanguinité et autres induites font qu'ils tournent encore avec des gégènes, alors d'ici qu'ils passent aux rattrapages automatiques y aura bien un siècle supplémentaire écoulé .
Là haut de la montagne, je vois un bel .............!!!
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Royal participant
- Messages : 2893
- Enregistré le : 20 juil. 2009, 08:06
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
- Prénom : thierry
- Localisation : essonne
Re: manuel technique pour classic 500 efi
Salut
La chaine primaire a un tendeur automatique on ne touche pas, les soupapes ont un rattrapage de jeu hydraulique on ne touche pas, le ralenti c' est une injection on ne touche pas sauf s' il est trop élevé après rodage et oui l' EFI juste une vidange et une bougie et c' est tout!
La chaine primaire a un tendeur automatique on ne touche pas, les soupapes ont un rattrapage de jeu hydraulique on ne touche pas, le ralenti c' est une injection on ne touche pas sauf s' il est trop élevé après rodage et oui l' EFI juste une vidange et une bougie et c' est tout!
-
Topic author - Messages : 3
- Enregistré le : 09 janv. 2014, 18:11
- Modèle de votre autre moto : Classic 500efi
- Prénom : Daniel
- Localisation : Grenoble 38
Re: manuel technique pour classic 500 efi
merci pour cette réponse qui est net et sans blabla
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20550
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: manuel technique pour classic 500 efi
Ici, blabla-stéréo !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Royal participant
- Messages : 2490
- Enregistré le : 20 juil. 2009, 01:58
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
- Prénom : Jean-Marie
- Localisation : quelque part dans le monde ... là haut ...
- Localisation : 02 Aisne près de Soissons
Re: manuel technique pour classic 500 efi
Qu'est-ce que vous êtes emm..és avec vos Efi
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !
-
- Bullet 500
- Messages : 5103
- Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : France
-
- Casque d'or
- Messages : 17119
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Re : manuel technique pour classic 500 efi
Pour le réglage du ralenti, il y a des bêtises à ne pas faire.
Voir ici : http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article403
Voir ici : http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article403
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12557
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: manuel technique pour classic 500 efi
Tao tao a écrit :merci pour cette réponse qui est net et sans blabla
Salut Tao tao,
faut savoir qu'ici, le "blabla", c'est une sorte de rituel, un genre de palabres où chacun peut s'exprimer, ce qui nous permet de mieux nous connaître, de nous reconnaitre et de nous comprendre... et parfois de s’engueuler un peu, mais comme dans Astérix, c'est rarement grave au final.
T'as eu du bol d'avoir, suite à ton tout premier message, des réponses nettes à ta demande, laquelle était d'ailleurs bien légitime puisque nous sommes un peu les "spécialistes" des Enfield et tu as bien fait de demander et encore mieux fait de revenir nous raconter pourquoi t'avais besoin de cette doc technique, on comprend mieux maintenant... mais faut également comprendre que nous sommes d'abord une communauté de copains et non une e-plate-forme prestataire de service à disposition de n'importe qui, demandant parfois n'importe quoi, n'importe comment, sans bonjour ni merci ni rien du tout.. ce qui n'a pas été ton cas, tes messages témoignant d'une courtoisie qui a d'ailleurs été appréciée.
Mais bon voilà, nous sommes comme ça : on blablatte comme des vieilles à propos de tout et de rien et rares sont les post qui ne partent pas en délires totalement foutraques... c'est comme ça.
Reviens quand tu veux, mêle-toi à nos histoires si ça te chante, en attendant de te retrouver sur la route un des ces quatre, vu qu'on organise nous-mêmes nos rencontres et qu'il y a de quoi faire connaissance en vrai plusieurs fois dans l'année.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20088
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: manuel technique pour classic 500 efi
Tao tao a écrit :merci pour cette réponse qui est net et sans blabla
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.