hier soir avant d'aller dormir , ais démonté le 1 er couvercle de la boite, a l'intérieur pas beaucoup de graisse , je veux dire par là que le mécanisme était a peine huilé! démonté le tout et graisser aussi sa a l'air de moins rameler ( bougeote).
le graisseur lui ne graisse que la tige, levier d'embrayage, je conseille a tout le monde d'ouvrir une fois cette partie et de bien graisser le tout.
Comme a dis Jacques c'est pas compliqué, si on monte a l'envers sa fonctionne pas, prenez quand même des photos, surtout lorsque vous enlever la plaque de maintien du mécanisme du sélecteur, histoire de remettre cette sorte de crémaillaire a l'endroit.
Pour regler mon levier de mise au point mort (le vrai) ais mis la Bt en 2eme et abaisser se levier pour qu'il fasse son travail puis seulement lorsque sa allait ais refixer le boulon.
parceque si je le réglais a la vue sur la flèche sa n'allait pas, devait descendre un rien plus bas.
Dés que cette BT aura bien chauffée après un petit tour de 100km je vais la vidanger et remettre de la graisse et huile (2/3 +1/3)
irais voir chez un marchand de tracteur pour une bonne huile bien épaisse et graisse de BT pour tractomobile.
J'ais aussi retiré la longue tige de l'embrayage, je l'ais passer au papier de verre et graisser aussi, elle était pleine de cercle?