Daniel78 a écrit :...
Un moteur 535 cm3 donc.
Oui, tout à fait
Et en plus, d'origine, la 535CGT tire plutôt long.
Donc 2 dents de moins sur le side ça me va très bien
Daniel78 a écrit :...
Un moteur 535 cm3 donc.
pinsole07 a écrit :Daniel78 a écrit :...
Un moteur 535 cm3 donc.
Oui, tout à fait
Et en plus, d'origine, la 535CGT tire plutôt long.
Donc 2 dents de moins sur le side ça me va très bien
sur une CGT side ça tient debout...encore plus où tu habites.'ai mis deux dents de moins sur mon side CGT. 16 au lieu de 18
C'est extra pour moi.
Halifax a écrit :Une Classic euro 4 a d'origine un pignon de 17 dents, du coup 19 dents ça va être beaucoup trop.
Une dent de plus était gérable sur les euro 3 (18 dents d'origine), mais euro 4 c'est moins évident.
Le seul fait qu'ils aient réduit d'une dent les euro 4 pour avoir un comportement similaire en dit long sur les restrictions dûes aux normes.
Halifax a écrit :Une Classic euro 4 a d'origine un pignon de 17 dents, du coup 19 dents ça va être beaucoup trop.
Une dent de plus était gérable sur les euro 3 (18 dents d'origine), mais euro 4 c'est moins évident.
Le seul fait qu'ils aient réduit d'une dent les euro 4 pour avoir un comportement similaire en dit long sur les restrictions dûes aux normes.