Je serais toi je prendrais les 2, le 5 et le 2 !.....Car il me semble bien qu'ils peuvent chacun avoir une incidence sur le passage des vitesses, en ce sens où s'ils sont cassés ils ne permettent pas au mécanisme de revenir en son point milieu, position de départ de chaque mouvement de sélecteur qui permet d'accrocher les dents entre elles .
Et puis si j'ose : essaye chez Bernard Bourasseau ou autres en France car à prix de pièces si bas si tu passes par l'Angleterre tu te retrouveras sur ton relevé de compte avec du X 10 dès que frais d'emballage, de change, de banque y seront ajoutés .
Un coup de bigophone pour du net .
Boite de vitesse bloquée en 1ère
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Re: Boite de vitesse bloquée en 1ère
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
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Re: Boite de vitesse bloquée en 1ère
C'est vrai que pour des commandes peu onéreuses en Britanie, tu paies plus cher en livraison...
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
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Re: Boite de vitesse bloquée en 1ère
Mais c'est vrai aussi que pas mal de garages (et là je parle pas de Bernard)
commandent chez Hitch et font payer : la pièce, le porc (et la VAT UK) et les 20% de com en plus.
commandent chez Hitch et font payer : la pièce, le porc (et la VAT UK) et les 20% de com en plus.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
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C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
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Re: Boite de vitesse bloquée en 1ère
Les ressorts, tu les changes par paire, le petit+ le grand ..et tu en commandes 2 jeux pour mettre le deuxième dans la caisse à outils.
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Re: Boite de vitesse bloquée en 1ère
Jackymoto a écrit :..et tu en commandes 2 jeux pour mettre le deuxième dans la caisse à outils.
C est plus une caisse a outils qu il faut , si sur une fonte tu dois tribaler tout ce qui est suceptible de casser , c est une remorque qu il faut et a deux essieux
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Re: Boite de vitesse bloquée en 1ère
Dans ma caisse à outil j'ai:
une attache rapide,
une bougie
un condensateur
un caoutchouc de carbu
deux fusibles
deux boulonde 6x20
les deux ressorts de sélecteur.
elle est pratiquement vide...et il y en a une autre.
J'ai un deuxième régulateur fixé à côté du premier sous la selle.
une attache rapide,
une bougie
un condensateur
un caoutchouc de carbu
deux fusibles
deux boulonde 6x20
les deux ressorts de sélecteur.
elle est pratiquement vide...et il y en a une autre.
J'ai un deuxième régulateur fixé à côté du premier sous la selle.
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Re: Boite de vitesse bloquée en 1ère
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Au passage l inventaire de la caisse a outils peut aider du monde
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Re: Boite de vitesse bloquée en 1ère
Vous aimez vous emmerder avec vos caisses à outils.
J'ai trouvé la parade, Firmin (mon chauffeur), me suit avec la limousine.
Si ça foire, mon secrétaire descend de la limousine pour s'occuper de faire rapatrier la moto en panne.
Evidemment il vaut mieux commencer par gagner au loto, mais après, ce n'est plus que du bonheur.
J'ai trouvé la parade, Firmin (mon chauffeur), me suit avec la limousine.
Si ça foire, mon secrétaire descend de la limousine pour s'occuper de faire rapatrier la moto en panne.
Evidemment il vaut mieux commencer par gagner au loto, mais après, ce n'est plus que du bonheur.
JacquesD
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Re: Boite de vitesse bloquée en 1ère
Ha effectivement 3 pounds de pièces, 12€ au total de facturés, je passerai pas Bernard la prochaine fois !
J'ai pris les deux ressorts et je vais donc changer les deux comme vous l'indiquez !
J'ai pris les deux ressorts et je vais donc changer les deux comme vous l'indiquez !
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Re: Boite de vitesse bloquée en 1ère
Hum j'ai donc changé les deux ressorts en question; je peux donc monter les vitesses, en revanche je ne parviens plus à les descendre ! Aurais-je mal remonté quelque chose ? J'ai pourtant remonté tout à l'identique !
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Re: Boite de vitesse bloquée en 1ère
z'êtes quand même vachement emmerdé avec vos fontes ...
céssuikidikiié
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Re: Boite de vitesse bloquée en 1ère
Ouaih, mais faut régler le système de sélection, c'est expliqué sur le SITE du club (pas sur le forum).
Voui, la boite quatre, c'est un peu monsieur bricolage.
J'en ai une vraie anglaise sur mon étau en ce moment: excellent état...mais 2,5mm de jeu latéral de l'arbre secondaire.
Rien d'usé, elle a été montée à l'usine avec 1.5mm de jeu minimum.. Aucune rondelle prévue pour ça et j'en ai usiné une,
pour coller sur l'arbre du kick, contre le carter. Le pignon du kick frottait sur le couvercle de boite.
Voui, la boite quatre, c'est un peu monsieur bricolage.
J'en ai une vraie anglaise sur mon étau en ce moment: excellent état...mais 2,5mm de jeu latéral de l'arbre secondaire.
Rien d'usé, elle a été montée à l'usine avec 1.5mm de jeu minimum.. Aucune rondelle prévue pour ça et j'en ai usiné une,
pour coller sur l'arbre du kick, contre le carter. Le pignon du kick frottait sur le couvercle de boite.
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Re: Boite de vitesse bloquée en 1ère
Bon c'est tout réglé, merci à tous pour vos bons conseils qui m'ont permis de remettre la bête à flot !