Je vous lis, et j'en apprends beaucoup sur ces motos que je découvre. Un grand merci à tous ceux qui contribuent à informer !
J'ai mon EFI depuis peu, et sur petites routes, la démultiplication d'origine me va très bien.
Par contre, effectivement, dès que le paysage s'éclaircit, ma moto bouchonne un peu (façon 125cc) et j'aimerais gagner, disons, 5 km/h en croisière, sans pour autant taper dans le moteur.
Taper étant un bien grand mot....
Bref, avec sa démult' d'origine, je roule jusqu'à 85 compteur en croisière, ce qui donne un vrai 77 km/h sur mon compteur VTT.
Je pense passer au 19 dents en sortie de boîte pour tenir un honnête 80/85 sans plus forcer.
Je perdrais peut-être le plaisir de tenir le 80 compteur dans les bonnes rampes, mais tant pis.
Sur le site Hitchcock, c'est bien ça qui se monte ?
http://accessories.hitchcocksmotorcycle ... Made/20893J'ai trouvé le joint de carter aussi :
http://accessories.hitchcocksmotorcycle ... dels/20183Mais si quelqu'un avait l'extrème bonté de m'indiquer où se cache la rondelle frein ?
Thank's a lot d'avance !