JD92 a écrit :jcf83 a écrit :Tu l'as commandé où s'il te plait ?
Tu as été obligé de raccourcir la chaîne ?
Chez Hitch..... (j'ai l'habitude de commander chez les rostbeef avec la Morgan), pas besoin de raccourcir la chaine......:
Merci !
JD92 a écrit :jcf83 a écrit :Tu l'as commandé où s'il te plait ?
Tu as été obligé de raccourcir la chaîne ?
Chez Hitch..... (j'ai l'habitude de commander chez les rostbeef avec la Morgan), pas besoin de raccourcir la chaine......:
louis 911 a écrit :j' avais essayé deux dents de plus sur l' EFI deluxe et pas convaincu de la manip, certains apprécient
moi je trouvais que le moteur perdait tout son charme et son couple, j' avais gagné 10 km/h en vitesse de croisière
mais comme dit Daniel78 ce moteur n' est pas fait pour ça, donc je garderais l' EFI classic d' origine.
Peter Kissner a écrit :...
Mais l'importance c'est laisser respirer la mémère avec un échappement plus libre...
Peter Kissner a écrit :On dit que 1 dent de plus en avant fait comme 3 dents de moins en arrière.
Mais c'est le resultat qui compte, une fois les deux/trois poneys récupéré en changent l'échappement, et les pignons changé, je peux rouler pratiquement sans vibrations à 110 km/h sur les voies express ici en Bretonie.
Remarque: Je roule en solo et la Bretagne n'est pas pourvu de montagnes.