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selecteur double branche

Posté : 31 oct. 2017, 18:55
par herji
Bonsoir
Je viens d'acheter des chaussons neufs pour aller aux 1000vaches. Comme je voudrais qu'ils me fassent tout l'hiver, peut-on installer un sélecteur double branche sur une Classic EFI ? Y'avait ça sur les Fontes qu'on avait en Mongolie. (mais c'était des Fontes)
Question simple, réponse concise.
Merci

Re: selecteur double branche

Posté : 31 oct. 2017, 19:22
par Jackymoto
Voui, j'ai rapporté ça pour Cose (souvenir de Calcutta).

Re: selecteur double branche

Posté : 31 oct. 2017, 19:25
par Tit34
Oui on peut installer ça sur une EFI j'ai ça sur les 2, Classic et Standard.

Re: selecteur double branche

Posté : 31 oct. 2017, 19:48
par herji
On trouve ça chez Hitch ?

Re: selecteur double branche

Posté : 31 oct. 2017, 20:11
par Jackymoto
Ou sur les sites indiens.

Re: selecteur double branche

Posté : 31 oct. 2017, 21:04
par wallace
y a quoi comme site indiens interessants?

Re: selecteur double branche

Posté : 31 oct. 2017, 21:09
par pinsole07
herji a écrit :Bonsoir
...peut-on installer un sélecteur double branche sur une Classic EFI ? ...
Question simple, réponse concise...

Oui :chapo:

Re: selecteur double branche

Posté : 31 oct. 2017, 21:53
par Jackymoto

Re: selecteur double branche

Posté : 31 oct. 2017, 22:45
par herji

Merci Jacky.

Re: selecteur double branche

Posté : 01 nov. 2017, 07:02
par FABRIZIO
Attention, le code de remplacement 550177 est pour les anciens modèles Bullet.
Pour l'EFI Bullet, le code correct est 570244.
Par exemple:



https://www.ebay.co.uk/itm/NEW-ROYAL-EN ... 2153799287

Re: selecteur double branche

Posté : 27 nov. 2020, 09:24
par KalOO
Bonjour à toutes et tous,

Je déterre ce post de 2017 car j'aimerais avoir le retour de celles et ceux qui ont installé un sélecteur de ce type.

Pour faire court, je chausse du 45, jusqu'à la rien d'anormal sauf que quand j'enfile une paire de Caterpillar par exemple je ne peux pas monter les rapports, mon pied ne passe plus sous le sélecteur.

Je pense que ce genre de modification pourrait solutionner mon problème mais je voulais d'abord avoir vos avis d'experts avant d'en commander un et surtout acheter le bon article vu qu'il en existe un paquet sur la marché.

Ça semble vraiment pratique comme tout pour monter et descendre les rapports mais l'est-ce vraiment ?

Côté installation, j'imagine que c'est simple non ? Il suffit de démonter l'original, d'enquillé le nouveau à la place en prenant soin de choisir le bon angle et serrer, c'est ça ?

Merci à vous...
KalOO
;)

Re: selecteur double branche

Posté : 27 nov. 2020, 10:13
par samoussa
Tu es donc condamner à rouler en première ! :D
"En Caterpillar on roule peinard"

Blague à part, j'ai la même hésitation sur ce sélecteur double (qui permet aussi de ne pas flinguer ses pompes)

Re: selecteur double branche

Posté : 27 nov. 2020, 10:20
par Ded31
Disons que pour la pose faut enlever l'ancien et mettre le nouveau ! :036:
Sans faire de toto tortue tudor toto tutu tuto, Desserrer, enlever, mettre le new et enfin resserrer :woot:

:013:

Re: selecteur double branche

Posté : 27 nov. 2020, 10:21
par jadisenhiver
J'ai toujours mis un double branche sur mes RE sauf sur l'Interceptor, la nouvelle en aura un :super:

Re: selecteur double branche

Posté : 27 nov. 2020, 10:26
par Dom
jadisenhiver a écrit :J'ai toujours mis un double branche sur mes RE sauf sur l'Interceptor, la nouvelle en aura un :super:


La nouvelle ?!?! :mouais: