Dom a écrit :Voilà, tout est dit...
Vivement que mon himalayan casse !!!
Tu n'as pas peur que ton souhait se réalise plus vite que prévu ?
Dom a écrit :Voilà, tout est dit...
Vivement que mon himalayan casse !!!
druid a écrit :Tu dois confondre avec "Barde"...
Limobull a écrit :Dis voir Olivier, t'en a pas profité pour remettre le patin tendeur dans le bon sens?
J'dis ça parce qu'il me semble dépasser beaucoup à le voir sur la photo
nirlo a écrit :... Et puis je pense que, modifier quelque chose à ce qui marche pourrait créer de nouvelles contraintes qui, elles, pourraient m'attirer des problèmes ...
nirlo a écrit :Voilà, une nouvelle vis confectionnée au prix du platine par un atelier de mécanique local, j'ai procédé à la remise en service de ma moto.
DSCN1853.JPG
jcf83 a écrit :nirlo a écrit :Voilà, une nouvelle vis confectionnée au prix du platine par un atelier de mécanique local, j'ai procédé à la remise en service de ma moto.
DSCN1853.JPG
Tu as fait le choix de faire usiner une nouvelle vis plutôt que d'en utiliser une standard (dureté 8.8 par exemple), mais sais-tu quel type d'acier ils ont utilisé ?
pinsole07 a écrit :nirlo a écrit :... Et puis je pense que, modifier quelque chose à ce qui marche pourrait créer de nouvelles contraintes qui, elles, pourraient m'attirer des problèmes ...
Moi aussi sur la mienne, quand c'est arrivé, avant que mon carter n'explose, tout marchait très très bien
Et c'est vrai que sur mon moteur, vu qu'on n'a pas ouvert, on ne sait pas ce qu'il s'est passé ...
Merci quand même pour ton expérience et pour ce sujet
JacquesD a écrit :1/4 d'heure avant sa mort il était encore vivant. Disait quelqu'un qui n'a jamais enfourché de moto