Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Continental GT 535 transmission

Primaire, secondaire, embrayage, boite de vitesse.

michelp
Messages : 78
Enregistré le : 29 avr. 2018, 18:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : harley davidson wla civilisée 1943
Prénom : michel
Localisation : tarn

Re: Continental GT 535 transmission

Messagepar michelp » 14 déc. 2021, 17:26

je ne pensais pas qu'une simple histoire de chaine nous ,vous , transporte au moyen âge ! c'est le lot des forums ,et on y apprend beaucoup de choses ! :D

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12557
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Continental GT 535 transmission

Messagepar Marco » 14 déc. 2021, 18:16

michelp a écrit :je ne pensais pas qu'une simple histoire de chaine nous ,vous , transporte au moyen âge ! c'est le lot des forums ,et on y apprend beaucoup de choses ! :D


Salut,
notre forum est comme ça : foutraque et imprévisible. C'est ce qui fait son charme.

Bon, sinon, pour les hirondelles, la différence entre les hirondelles européennes ou africaines ? C'est important car il reste à déterminer comment des hirondelles ont pu transporter, avec leur bec, des noix de coco en les tenant par leurs fibres, dans l'Angleterre du moyen-âge, au temps du Roi Arthur. :036:
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

1R7
Le moteur tourne bien
Messages : 794
Enregistré le : 06 déc. 2019, 18:02
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : XT & SR 500 Yamaha
Prénom : Olivier
Localisation : Sud de la Belgique

Re: Continental GT 535 transmission

Messagepar 1R7 » 14 déc. 2021, 18:26

Marco a écrit :
michelp a écrit :je ne pensais pas qu'une simple histoire de chaine nous ,vous , transporte au moyen âge ! c'est le lot des forums ,et on y apprend beaucoup de choses ! :D


Salut,
notre forum est comme ça : foutraque et imprévisible. C'est ce qui fait son charme.

Bon, sinon, pour les hirondelles, la différence entre les hirondelles européennes ou africaines ? C'est important car il reste à déterminer comment des hirondelles ont pu transporter, avec leur bec, des noix de coco en les tenant par leurs fibres, dans l'Angleterre du moyen-âge, au temps du Roi Arthur. :036:


L'énigme de leur origine reste non élucidée ... mais pour le transport elle se sont peut-être mises à plusieurs ... ^^
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

Image Image Image ImageImage
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way" :sorry:

Avatar du membre

Taurim
Royal participant
Messages : 2709
Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
Prénom : Serge
Localisation : 28
Contact :

Re: Continental GT 535 transmission

Messagepar Taurim » 14 déc. 2021, 18:30

Image

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4277
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: Continental GT 535 transmission

Messagepar three wheels » 14 déc. 2021, 18:33

Ton dessin m'a rappelé quelque chose Marco, tu as du la raconter à ta fille ???
De-la-petite-taupe-qui-voulait-savoir-qui-lui-avait-fait-sur-la-tete.jpg
De-la-petite-taupe-qui-voulait-savoir-qui-lui-avait-fait-sur-la-tete.jpg (16.5 Kio) Vu 521 fois
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12557
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Continental GT 535 transmission

Messagepar Marco » 14 déc. 2021, 18:48

three wheels a écrit :Ton dessin m'a rappelé quelque chose Marco, tu as du la raconter à ta fille ???
De-la-petite-taupe-qui-voulait-savoir-qui-lui-avait-fait-sur-la-tete.jpg

Ah oui, bien sûr ! On avait même le livre en version "livre animé", avec des petites tirettes et des pliages qui s'animaient. Elle a adoré et je lui ai raconté souvent quand elle était petiote.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨