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Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Primaire, secondaire, embrayage, boite de vitesse.
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druid
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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar druid » 30 avr. 2021, 16:14

En revanche, JBT, il y en a un sur ta Sixty-Five.
Et je ne peux que te conseiller de l'utiliser ! :036:

Sinon, la roue libre de démarreur ne va pas tarder à exploser... :mrgreen:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

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three wheels
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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar three wheels » 30 avr. 2021, 16:18

Essaye de branler les relais (dans la boite de droite ?) Jean Burdet a eu un problème similaire et je crois même que sur le fofo il y a un topic sur le sujet .
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

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druid
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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar druid » 30 avr. 2021, 16:28

Non, ils se trouvent sous le carter latéral gauche.
En fait, il faut les enlever et nettoyer tous leurs contacts qui sont ( trop ) bourrés de graisse.

Avant que d'avoir le moindre problème, c'est ce que j'ai fait sur mon Interceptor.
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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar aegirson2 » 30 avr. 2021, 18:00

Bon. Le boulet. C'est moi !
La moto ne repartait pas à cause... du coupe circuit !!! Bon, quant au capteur de neutre, ben il a refonctionné parfaitement.
Donc le problème, c'est pas la moto, c'est le proprio. Quel boulay !!!
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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar Grégory Tlse » 30 avr. 2021, 18:11

aegirson2 a écrit :Bon. Le boulet. C'est moi !
La moto ne repartait pas à cause... du coupe circuit !!! Bon, quant au capteur de neutre, ben il a refonctionné parfaitement.
Donc le problème, c'est pas la moto, c'est le proprio. Quel boulay !!!


"Z'êtes quand même bien emmerdés avec vo z'interceptors!!!" :LOL: :LOL:

Blague à part, tant mieux,tu dois être soulagé !! Sinon,tu peux virer le coupe circuit,ça sert a rien sinon a se faire peur!! :036:

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druid
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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar druid » 30 avr. 2021, 18:25

La moto ne repartait pas à cause... du coupe circuit !!!


Je t'avoue avoir pensé que tu avais fait la boulette.
Puis, je me suis dit " tout de même, ce n'est pas possible".

Ben si ! :036:

Bon, elle a démarré, c'est le principal. :D
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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar aegirson2 » 30 avr. 2021, 18:45

druid a écrit :
La moto ne repartait pas à cause... du coupe circuit !!!


Je t'avoue avoir pensé que tu avais fait la boulette.
Puis, je me suis dit " tout de même, ce n'est pas possible".

Ben si ! :036:

Bon, elle a démarré, c'est le principal. :D

Mais oui non mais j'ai honte, j'ai honte. Je me suis tellement focalisé sur ce putain de neutre, que j'en ai oublié la base de chez la base. Non mais quelle truffe, je te jure !!!
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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar druid » 30 avr. 2021, 20:14

Bah, y'a pire.

On en a un autre qui a entrepris, sans y connaitre grand chose, un démontage plus ou moins bien, voire pas du tout maitrisé de certains éléments de sa pétoire.
Alors qu'un simple changement de la bougie réglerait sûrement le problème... :D
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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar pinsole07 » 30 avr. 2021, 23:09

aegirson2 a écrit :Bon. Le boulet. C'est moi !
La moto ne repartait pas à cause... du coupe circuit !!! Bon, quant au capteur de neutre, ben il a refonctionné parfaitement.
Donc le problème, c'est pas la moto, c'est le proprio. Quel boulay !!!

T'inquiète pas, c'est arrivé à tout le monde, ...
... même à ceux qui l'ont oublié :polom:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar chrome971 » 01 mai 2021, 01:42

pinsole07 a écrit :
aegirson2 a écrit :Bon. Le boulet. C'est moi !
La moto ne repartait pas à cause... du coupe circuit !!! Bon, quant au capteur de neutre, ben il a refonctionné parfaitement.
Donc le problème, c'est pas la moto, c'est le proprio. Quel boulay !!!

T'inquiète pas, c'est arrivé à tout le monde, ...
... même à ceux qui l'ont oublié :polom:

+1....Avec ma ZR7 kawa, remorque, concessionnaire... la petite fiche qui permet de couper le circuit béquille sortie était débranchée...impossible de passer une vitesse. :polom:

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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar Geobricoletout » 01 mai 2021, 07:50

J'ai eu le tour. J'étais en train de faire le tour des fusibles quand un motard s'est arrêté pour savoir ce qui m'arrivait. Il a appuyé sur le coupe contact, et magie, ça re-fonctionnait. Devant ma tronche, il m'a dit " t'inquiètes, j'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps". Je n'ai jamais oublié cette "panne".
Demain, aujourd'hui sera hier. Alors vit maintenant.

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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar fragdegre » 01 mai 2021, 07:57

Héhé, ça me rappelle mon premier fait d'arme avec ma première moto: un 600 XLLM.
Je rentrais un vendredi soir chez mes parents (40 bornes dont environ 15 d'autoroute au début, en Normandie donc de façon surprenante, il pleuvait). A environ 2 bornes de la sortie de l'autoroute, moto qui s’essouffle et qui s'arrête. Je me mets sur la BAU, et regarde ce que ça peut-être... Comme mes lacunes en mécanique étaient encore pires que maintenant (si si c'est possible), forcément je ne trouve rien. Je décide donc de pousser la moto jusqu'à la sortie de l'autoroute (ça débouchait sur un petit bourg). Je me dis que j'y trouverai une cabine téléphonique et pourrai me mettre à l'abri de ce "crachin" normand. J'appelle donc mon père, menuisier donc il a une fourgonnette. J'ai mentionné que mes parents étaient très anti-moto à cette période? Le fait que mon meilleur pote soit mort en bécane y a fait pour beaucoup... Donc mon père n'est pas ravi de devoir prendre son fourgon pour 50 bornes aller-retour, surtout qu'il venait juste de finir sa journée et voulait juste aller prendre sa douche et enfin être en weekend.
En attendant que mon père arrive, je continue de regarder la moto et que vois-je? un petit robinet sous le réservoir... vous comprenez tout de suite que j'étais en panne d'essence et qu'il suffisait de tourner ce petit robinet... ce que je fis et la moto démarra...
La tête de mon père lorsqu'il m'a croisé sur la route... (y'avait pas de portable à l'époque donc impossible de le prévenir avant). Au moins, je lui ai évité de faire le chemin complet...
J'ai dû subir les moqueries tout le weekend (j'ai eu de la chance qu'ils n'en fassent pas plus).

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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar nirlo » 01 mai 2021, 08:36

aegirson2 a écrit :Bon. Le boulet. C'est moi !
La moto ne repartait pas à cause... du coupe circuit !!! Bon, quant au capteur de neutre, ben il a refonctionné parfaitement.
Donc le problème, c'est pas la moto, c'est le proprio. Quel boulay !!!


T'inquiètes, ça m'est arrivé aussi, j'ai déplacé le vendeur pour rien qui a tout de suite trouvé la panne, enfin si on peut dire...
Tu n'es pas seul ! :LOL:
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
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Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar mimi.lulu » 01 mai 2021, 09:26

fragdegre a écrit :un petit robinet sous le réservoir... vous comprenez tout de suite que j'étais en panne d'essence et qu'il suffisait de tourner ce petit robinet... ce que je fis et la moto démarra...

J'ai fait la même chose avec mon side Royal Enfield.
On était en train de faire les reconnaissances en 2011 pour le rassemblement à Dourdan, quand mon side-car s'est brusquement arrêté. Je me souviens de marc le Froggy et jeep91 penchés sur le côté de la moto à regarder les connexions électrique, quand j'ai aperçu le robinet qui était en position off...

Du coup on a remonté tout ce qui avait commencé à être démonté, et on est repartis en me chambrant mais aussi pas de très bonne humeur sur cet arrêt qui nous avait fait perdre beaucoup de temps... :D

Quand au petit bouton rouge sur le guidon, c'est un grand classique que j'ai également subit. :woot:

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Ded31
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Re: Neutre éteint, moto calée impossible à redémarrer (Interceptor 650)

Messagepar Ded31 » 01 mai 2021, 10:33

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