claude et flo condrieu a écrit :Tu peux aussi remplacer la couronne , à la place du PSB...
Avec une clé Allen de 7, tu n'est même pas obligé de sortir complètement la roue.
Oui, mais faut à tout prix éviter les mauvaises Allens !
claude et flo condrieu a écrit :Tu peux aussi remplacer la couronne , à la place du PSB...
Avec une clé Allen de 7, tu n'est même pas obligé de sortir complètement la roue.
claude et flo condrieu a écrit :Tu peux aussi remplacer la couronne , à la place du PSB...
Avec une clé Allen de 7, tu n'est même pas obligé de sortir complètement la roue.
Ded31 a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Tu peux aussi remplacer la couronne , à la place du PSB...
Avec une clé Allen de 7, tu n'est même pas obligé de sortir complètement la roue.
Oui, mais faut à tout prix éviter les mauvaises Allens !
JicéduVar a écrit :Prévois un joint de carter, il se déchire parfois au démontage et aussi du LOCTITE 595 (surtout pour mettre au niveau de la pièce en caoutchouc où passent les fils de l'alternateur), j'ai voulu m'en passer et j'ai eu une fuite, ça m'a couté un nouveau joint de carter.
Gael a écrit :Comme dit Claude, si tu changes côté couronne, moins de démontage à prévoir et pas de risque avec le joint de carter...
Fatalan a écrit :Il m'a été dit par un autre possesseur d'une E4, que la sienne était en 18 d'origine ! Moi je compterais les dents pour être certain !
Tarmeau a écrit :Si il en manque une, c'est que la p'tite souris est passée !