claude et flo condrieu a écrit :Pour moi, sur mon ex Royal Trial, je suis passé en 36, et bien je n'ai pas aimé, ça obligeait à jouer de la boite
bien trop souvent pour monter les côtes, et pour doubler rapidement un PL, il devait vraiment y
avoir de la place.
Bien plus nerveuse en couronne d'origine pour les reprises...
pour du trial ( surtout dans les zones) il te faut raccourcir , une couronne de 50 dents et un pignon de 12 , parfait
plus sérieusement , je vais monter sur ma b5 euro 4 un pignon de 18 dents à la place du 17 , je trouve aussi que le moteur mouline et vibre pas mal vers 90 km/h et je vais aussi essayer une selle confort 3d
https://www.simamoto.fr/royal-enfield/a ... 90606.html , j'ai pris le pignon et la selle chez le concessionnaire enfield moto park à mauguio magnifique garage et personnel à l'écoute. ils on gardé en expo ( pas à vendre) une des dernières 500 une Classic Tribute Black.
sinon pour nous emmerder avec nos pignons couronnes et autres chaines il y à ce kit courroie pour un prix très modique:
https://ksmotorcycles.com/bdc500classic ... black.html