Limobull a écrit :Magnifique travail sur l'embiellage réalisé par Jacky aidé de Manu
Faudrait que je m'décide à y passer aussi
Pour ce qui est de la BV et des joints et roulements, j'avais fait çà y'a (déjà ) 9 ans et presque 50000 km
Le gros joint spi comme celui à Marco doit être à nouveau remplacé vu l'huile et la graisse projetés, augmenté de la production du reniflard...
Salut Paul,
bah, les BV indienne tournent à la graisse, t'inquiètes pas trop. Mon indienne chie un peu aussi, ça évite aux dessous de la moto de rouiller.
Mon souci, c'était que la BV de l'anglaise fonctionne à l'huile et que là, ça se barrait vraiment : dès que le moteur était démarré, c'était une grosse goutte épaisse toutes les trois secondes, de l'huile plein la béquille centrale, une flaque noire partout où je m'arrêtais, des journaux sous la moto dans la garage...
Ça ne m'a pas empêché d'aller à Ambleteuse au super mini-rasso de Noël en juin (Noël en juin, c'est chouette), d'aller en Sologne en juillet pour le rasso du club Triton et de rouler un peu dans ma banlieue.
M'enfin fallait surveiller le niveau et remettre de l'huile dans la BV et puis fallait le changer, ce joint.
Là, depuis les travaux du WE, je suis allé faire un p"tit tour et pour l'instant, ça ne fuit plus !