yvesmetz a écrit :11 pages pour un vulgaire pignon !.....Les efistes ont la dent longue !!!
Eh,... le pignon de 3eme vous en dites quoi ?
Et les frontistes la dent dure !
Si j'avais une dent à rajouter, ce serait sur mon appareil dentaire !
yvesmetz a écrit :11 pages pour un vulgaire pignon !.....Les efistes ont la dent longue !!!
Eh,... le pignon de 3eme vous en dites quoi ?
yvesmetz a écrit :11 pages pour un vulgaire pignon !.....Les efistes ont la dent longue !!! ... ...
jpv17 a écrit :Je les trouve super comme elles sont ces bécanes, (avec leur pots longs) et leur pignons d'origine.
Finissez votre rodage pour profiter pleinement du caractère enjoué de ce moteur, roulez... et après vous y apporterez les modifications que vous imaginerez indispensables.
denfield a écrit :jpv17 a écrit :Je les trouve super comme elles sont ces bécanes, (avec leur pots longs) et leur pignons d'origine.
Finissez votre rodage pour profiter pleinement du caractère enjoué de ce moteur, roulez... et après vous y apporterez les modifications que vous imaginerez indispensables.
Y a aussi des femmes qui ont du poil aux pattes et la moustache... je préfère quand elles sont un peu customisées!
Le pignon me semble (presque) indispensable pour gommer les vibrations à 90 km/h sur nationales.
Le silencieux court qui me botte permettra d'avoir un son plus sympa à mes oreilles (et de gagner un petit poil de puissance)
Les 2 combinés devraient amener un peu plus de confort.
ligérien a écrit :Et les frontistes la dent dure !
euh fontiste plutot non
fab le motard a écrit :ca passe juste
la chaine a attaqué l'axe en dessous.