druid a écrit :Tu veux encore tenter ta chance, histoire de finir derrière une nouvelle fois ?
la première fois, c'était la première fois........
mais juste histoire de rouler avec toi .....oui je veux bien tenter
druid a écrit :Tu veux encore tenter ta chance, histoire de finir derrière une nouvelle fois ?
Tit34 a écrit :druid a écrit :Tu veux encore tenter ta chance, histoire de finir derrière une nouvelle fois ?
la première fois, c'était la première fois........
mais juste histoire de rouler avec toi .....oui je veux bien tenter
GEDEON 03 a écrit :
filou a écrit :C'est Mimilulu qui va être jaloux
filou a écrit :nortonf1 a écrit :snoop83 a écrit :Moi j'avais sous la main une boite de douilles "poids lourd" du camion : pas bien cher il me semble, et ça sert toujours !nortonf1 a écrit :Encore un truc ,
Si vous mettez 1 dent de plus en sortie de boite , cela ne fait pas 1 maillon de plus sur la chaine , mais bien 2 a 3 maillons de plus ....
heu, c'est l'inverse que tu voulais dire je pense ?
Et bien NON !
Je m'explique : Quand on se permet de monter un pignon de sortie de boite avec une dent de plus , il ne faut pas monter une chaine avec seulement un maillon de plus , mais il faut monter une chaine avec 2 ou 3 maillons de plus !
J'ai fait monter un pignon avec une dent de plus (de 18 à 19) mercredi dernier et j'ai conservé ma chaine...
louis 911 a écrit :ça y est nouvelle couronne avec un roulement bmw mais de référence équivalente(n°:6005) et monté à la presse, flasque de freins neuve car le levier de came était édenté et tournait autour de l'axe et roule ma poule.......... que du bonheur maintenant elle accélère à n'en plus finir et la 1° étant plus longue on s' extirpe plus facilement d' un feu rouge.
mimi.lulu a écrit :louis 911 a écrit :ça y est nouvelle couronne avec un roulement bmw mais de référence équivalente(n°:6005) et monté à la presse, flasque de freins neuve car le levier de came était édenté et tournait autour de l'axe et roule ma poule.......... que du bonheur maintenant elle accélère à n'en plus finir et la 1° étant plus longue on s' extirpe plus facilement d' un feu rouge.
Bah pour ça, il faut démarrer en 2e et on grille tout le monde !
Bon, il est vrai qu'on se fait rattraper 100 m plus loin...